Les Greycourt, tome 1 : Ma sorcière adorée
Elizabeth Hoyt2019

16.3

Depuis l'aube des temps, une communauté secrète œuvre à défendre la liberté des femmes.. Initiée dès son plus jeune âge, Freya de Moray est devenue leur informatrice. Pour sa nouvelle mission, elle se rend près de la frontière écossaise où, sous l'apparence d'une simple dame de compagnie, elle se mêlera aux invités d'une garden-party pour enquêter sur un parlementaire aux idées rétrogrades. Mais à Lovejoy House, Freya retrouve également Christopher Renshaw, à qui elle voue une haine viscérale depuis le drame qui a brisé leurs deux familles quinze ans plus tôt. Or, l'homme qu'il est devenu va troubler ses sens, au point de mettre en péril ses convictions et son combat militant...

Titre original : Greycourt, book 1: Not the duke's darling (2018)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 352 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782290209615

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782290209615

• Ileen Le 03 Mars 2020 à 20:27
    Une histoire intéressante, où l’auteure nous place directement dans l’action. J’ai beaucoup aimé l’ensemble des personnages, avec une mention spéciale pour une jeune Greycourt particulièrement amusante. Les liens qui les relient tous sont bien trouvés et donnent envie de les retrouver rapidement. Toutefois, la fin m’a un peu déçue car je m’attendais à plus d’explications et de réactions. Dommage !
  • Tachan Le 10 Mai 2021 à 19:44
    Un début qui m'a beaucoup plu grâce au caractère fougueux de l'héroïne et au caractère moderne de son histoire sur fond d'entraide entre femmes. Je regrette juste un héros maladroitement écrit au début de l'histoire qui a rendu le couple un peu déséquilibré, heureusement l'autrice rattrape cela ensuite. Cependant premier tome oblige, l'exposition du cadre mange en partie l'espace de la romance.