All you need is me
Julie Perry2019

17.5

L’un la fait rêver, l’autre la fait vibrer.
Les mêmes yeux bleus hypnotiques, le même nez de statue grecque, les mêmes bras aux muscles saillants : Logan et Liam, les nouveaux collègues d’Éléa, sont jumeaux… et incroyablement sexy. Pourtant, si rien ne les distingue physiquement, elle apprend très vite à les différencier. Galant et attentionné, Liam fait tout pour la séduire dans les règles, alors que Logan se montre détestable et ne cesse de la provoquer. L’approche n’est pas la même, mais Éléa connaît la réputation des deux frères : ils obtiennent toujours ce qu’ils veulent. Et, cette fois-ci, c’est elle. Maintenant, à Éléa de décider lequel elle va choisir…

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782280423953

• DarkAthena59 Le 14 Avril 2019 à 18:51
    Une très belle histoire, sexy et addictive à souhait. Quelle femme ne craquerai pas pour 2 beaux mâles tels que Logan et Liam? Une paire identique en plus. Au départ, mon cœur balançait plutôt pour Liam. Puis il s'est mis à pencher en faveur de Logan. Mais quel choix faire? Je sens qu'Eléa va avoir du mal à choisir, car tous les deux ont les arguments pour retenir.
  • Ana_lectures Le 23 Avril 2019 à 14:48
    Eléa et les jumeaux m'auront tenue éveillée une bonne partie de la nuit ! Une fois commencé, impossible de le lâcher ! J'ai fondu pour Logan, le côté bad boy sûrement! Non surtout pour sa personnalité, son caractère, son vécu ! J'aime beaucoup Liam mais il reste trop... droit lol En tout cas, J'ai vraiment hâte de connaître la suite <3
  • Letieseriallectrice Le 27 Mai 2019 à 11:42
    Cette histoire contient tous les ingrédients pour vous garantir un excellent moment de lecture ! Une belle romance, des moments chauds bouillants, un petit côté Chick-lit aussi ! Mon cœur a fait des loopings… Une lecture méga addictive, du point de vue unique d'Éléa pour ce premier tome… Je vous conseille d'avoir le tome 2 sous la main avant la fin du tome 1 sous peine d'une énorme frustration !!
  • Alexia16DS Le 08 Septembre 2019 à 23:56
    Si on aime le chocolat, les mojitos et les jumeaux, c’est un super moment lecture! Et si tout commence comme un rêve, il ne faut pas se fier aux apparences ! Il me tarde le tome 2 pour connaître les choix d’Élea, de Liam et de Logan!
  • Erorua Le 16 Octobre 2019 à 05:35
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance, qui sort de l'ordinaire avec des jumeaux ! Depuis le départ, un des deux m'a beaucoup plus plu que l'autre, tout simplement par son caractère libéré et vrai ! Eléa au départ je l'ai trouvé pimbêche mais au final, pas du tout, elle est d'une grande sensibilité. Et la fin !! Vivement la suite !!!