The Promised Neverland, tome 08

de Kaiu Shirai et Posuka Demisu (2019)

18.0

Avec leur guide travaillant contre eux, Emma et Ray se retrouvent entourés de démons mortels dans une forêt inconnue. Ils devront apprendre à se battre rapidement pour espérer survivre et se rendre à Goldy Pond. Mais qu'est-ce qui les attend là-bas…?

Titre original : Yakusoku No Neverland, book 08 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 Juin 2019 | ISBN : 9782820335517

2018 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 4 Avril 2018 | ISBN : 9784088813844

• Truitosphere Le 19 Juin 2019 à 19:33
    Un excellent tome. Une intrigue toujours aussi palpitante. J'ai une très grande hâte de lire le prochain !
  • MarieJ Le 19 Juin 2019 à 22:53
    On ne tourne pas en rond, on avance, l auteur équilibre parfaitement la cohérence et l'imagination. Bien construit.J'aime beaucoup les dessins et personnages. On ne lâche rien. Autant hapé qu'au début ! J'ai adoré ce tome ! Trop hâte de lire le prochain.. Ça va être dur d'attendre ! Moi qui ai choisit cette saga pour retester les Mangas après des années.. C'est réussi ! Célèbre et excellent ! ;-)
  • angelakoala Le 20 Juin 2019 à 09:57
    Le début était un peu long à démarrer mais une fois lancé c'est encore plein de rebondissements! Par contre bizarrement je m'attendais à quelqu'un d'autre pour la personne qu'on découvre en fin de tome.
  • Fairylou Le 20 Juin 2019 à 20:23
    Une sortie que j’attendais avec impatience ! L’auteur arrive sans cesse à renouveler son univers et donc à susciter notre curiosité. Les rebondissements sont au rendez-vous et les (nouvelles) rencontres sont nombreuses. Et la fin.....quel suspens !!!!
  • Camille_PixieDust Le 21 Juin 2019 à 20:14
    Que de retournements et de nouveaux mystères ! Plus on découvre l'univers dans lequel se déroule cette série aux cotés de Ray et d'Emma, plus il me passionne. Encore une fois, ce tome est riche, m'a surprise et conquise.
  • glurpy Le 21 Juin 2019 à 23:07
    Une excellente série, un énième tome à l'image des précédents : brillant ! Il ne se lit pas, il se dévore. Si vous n'avez pas encore commencé, sautez dessus dès maintenant !
  • Equinox Le 22 Juin 2019 à 23:07
    Vraiment un super tome, on sent le renouveau et tant mieux parce que sinon ça allait vite s’essoufler
  • Tachan Le 23 Juin 2019 à 14:57
    Bonne idée que de bouleverser à nouveau les aventures des héros dans ce tome. En séparant le groupe, j'ai l'espoir que chacun gagne en maturité. Les nouveaux personnages promettent une révolution intéressante. J'aime les découvertes qu'on fait sur le monde au-delà des murs. Et les révélations sur le passé de M. L'inconnu rendent enfin celui-ci attachant. J'ai hâte de lire la suite !
  • Elodieland Le 29 Juin 2019 à 15:24
    Hâte de lire la suite !
  • Mopraha Le 30 Juin 2019 à 01:19
    Un tome de transition mais toujours bourré d’action et qui semble ouvrir sur un nouvel arc prometteur. Toujours aussi hâte de lire la suite !
  • Pyrrha Le 30 Juin 2019 à 14:52
    Beaucoup plus d'actions dans ce tome-ci ce qui présage beaucoup de choses pour les suivants! Toujours autant conquise par l'univers et le sens profond derrière toute cette histoire. Un nouvel élément est intégré et il est vraiment intéressant même s'il y a un petit air de déjà-vu. Me tarde la suite!!
  • Piipoushka Le 01 Juillet 2019 à 17:18
    Un tome excellentissime ! De l'action en pagaille après un tome 7 légèrement plus mou. L'intrigue prend un nouveau tournant : nouveaux lieux, nouveaux personnages, nouveaux mystères. Cette saga est un régal ! Définitivement mon manga préféré ! Quasiment chaque tome est un coup de cœur ! Je suis de plus en plus conquise par Emma, alors qu'elle m'agaçait au début. Vivement le 21 Août !
  • Korydwen Le 02 Juillet 2019 à 14:33
    Ce tome est terrible et la fin ouvre sur une perspective riche en action pour la suite de cette aventure. Je suis toujours bluffée par le renouvellement des situations et l'évolution. Je ne sais pas où l'on va, et c'est un réel plaisir que de se laisser surprendre par l'intrigue !
  • Unicorn Reads Books Le 03 Juillet 2019 à 14:17
    Un peu meilleur que le tome 7 qui perdait un peu en action. L'intrigue avance, l’étau se resserre, j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite. L'intrigue nous mène en bateau à chaque fois, et j'adore ça!
  • yvhv2o Le 07 Juillet 2019 à 11:55
    Un tome encore très bon, qui nous apprend de nouvelles choses tout en nous faisant nous poser de nouvelles questions. L’action est de nouveau très présente, et c’est vraiment très prometteur pour la suite !
  • Yuyine Le 07 Juillet 2019 à 20:29
    J’attendais impatiemment ce tome pour voir si le scénario parvenait à se renouveler et c’est bel et bien le cas. J’aime beaucoup le développement de cette intrigue et celui des personnages.
  • Aliin5 Le 12 Juillet 2019 à 20:28
    Très bon tome. De l’action et beaucoup de rebondissements... Malheureusement, j’ai toujours autant de mal avec le personnage d’Emma mais j’ai quand même adoré ma lecture.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 14 Juillet 2019 à 11:42
    Un tome toujours plaisant, j'ai aimé les nouvelles découvertes ! 17/20
  • Pommerouge Le 17 Juillet 2019 à 14:19
    The promised neverland avance doucement et nous apporte un peu plus de révélation et un peu plus de mystère. Ici on nous introduit encore de nouveau personnage et surtout un nouvel ennemi. Depuis la maman, on avait plutôt des ennemis imaginaires, sur lesquels on ne peut pas réellement mettre un visage précis. J’ai apprécié trouver ici un nouveau personnage à haïr !
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 24 Juillet 2019 à 01:05
    Avant toute chose, ce huitième tome est encore un coup de cœur. Comme tous les précédents tomes, ce manga est un pur chef d’oeuvre mais ça, vous commencez à le savoir.
  • Livresansfin Le 29 Juillet 2019 à 12:53
    Un tome pleins d'actions et de retournements de situation ! Il donne très envie de lire la suite !
  • Sophie-Chan59 Le 03 Septembre 2019 à 15:15
    Un très bon tome !
  • LittleDolls2134 Le 30 Septembre 2019 à 18:20
    Génial !
  • laura-fantasylove Le 06 Octobre 2019 à 16:14
    l'histoire prends une nouvelle tournure qui promet encore pleins de surprises a decouvrir !
  • padanlaru_ Le 10 Octobre 2019 à 12:32
    Encore une fois un excellent tome qui fait prendre un nouveau virage à la saga. On découvre de nouveaux lieux ainsi que de nouveaux personnages.
  • Booksworshiper Le 14 Octobre 2019 à 16:02
    Un super tome ! Comme d'habitude ! On entre encore plus dans les détails, les choses s'accélèrent, c'est top !