Mon tourmenteur, tome 4 : Mon Eternité
Anna Zaires2019

16.3

J’ai lutté contre le destin et j’ai gagné. J’ai passé un marché avec le diable pour la garder.

C’était censé être fini. Nous devions être heureux.

Dommage que mes ennemis en aient décidé autrement.

Remarque : Il s’agit de la conclusion de l’histoire de Peter et Sara. Il est fortement recommandé de lire les trilogies L’Enlèvement et Capture-Moi avant de vous lancer dans ce livre, car il contient des révélations importantes pour l’intrigue de ces séries.

Titre original : Forever Mine (2019)

2019 Editions Mozaika

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 1631424645

2019 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1-63142-463-2

• Follow The Reader Le 16 Juillet 2019 à 19:11
    **Diana** Enfin j'ai terminé ce cycle Anna Zaires. Je n'en voyais pas la fin et même si les débuts semblaient addictifs,la redondance des histoires m'a lassée.A lire si on aime les happy ends dans la Dark . Recommandations : violence, manipulation mentale, abus physique, mais l'auteure ne va pas jusqu'au bout et veut terminer dans le pseudo politiquement correct. Je cherche encore pourquoi.
  • Maelan Le 15 Novembre 2019 à 17:52
    C’est avec nostalgie que je ferme cette saga. Contrairement au commentaires et avis de certain j’ai adoré ce dernier volume qui est pour moi une fin juste comme il faut. Je trouve super de finir une saga avec tous les personnages de chaque saison . Un vrai coup de cœur pour cette auteure qui se confirme avec cette saga
  • Lunyx Le 01 Janvier 2023 à 17:43
    J'ai beaucoup aimer les premiers tomes, mais le côté sombre de Peter disparaît, on est plus trop dans une dark romance, c'est un peu trop lisse pour moi. Malgré tout j'ai beaucoup aimé l'action et les rebondissements de ce dernier tome.