10 bonnes raisons de te détesterEmma Green2019

Synopsis

Ils ne devaient jamais se revoir. Ils sont liés pour toujours.

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans.
Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

Moyenne

17.1

419 votes

TRES BON

3 éditions pour ce livre

2024 Française Editions Addictives (Adult romance)

360 pages

17 octobre 2024

ISBN : 9782371267251

2020 Française Editions Addictives (Adult romance)

360 pages

9 juillet 2020

ISBN : 9782371263192

2019 Française Editions Addictives

360 pages

Format : ePub

14 août 2019

ISBN : B07VYXSZWJ

Qui a lu ce livre ?

566 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

488 membres veulent lire ce livre

651 membres possèdent ce livre

14 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

44 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar JustMama CoCo
    17 / 20 Le 17 Février 2025 à 15:29 JustMama CoCo

    Merveilleuse lecture et tellement fluide. On a jamais le temps de s'ennuyer avec un roman de ces deux fées.

  • avatar SunshineLectrice
    15 / 20 Le 03 Janvier 2025 à 18:24 SunshineLectrice

    Lecture agréable, je n'ai pas vu les pages défilées. Pour une romance contemporaine je trouve que le côté le côté fiction est accentué par le choix des prénoms mais j'ai tout de même passé un bon moment.

  • avatar Islael
    18 / 20 Le 26 Novembre 2024 à 10:13 Islael

    Une belle romance qui permet de voyager jusqu'à Hawaï, dépaysement garanti. Gaby est une tornade que rien n'arrête, c'est un personnage touchant et admirable vu sa situation. Ses enfants donnent une touche tellement amusante à cette histoire. Ce n'est pas un coup de cœur mais pas loin.

  • avatar Sandrine1988
    18 / 20 Le 20 Novembre 2024 à 17:55 Sandrine1988

    J’ai adoré ,Gabrielle et Arthur m’ont totalement embarquée avec leur relation pleine de tension et d’émotions. Les dialogues sont percutants, l’histoire addictive, et les thèmes comme le pardon et la résilience m’ont beaucoup touchée. Une romance intense que je recommande vivement !

  • avatar Lubellile
    15 / 20 Le 20 Octobre 2024 à 14:38 Lubellile

    Une romance sympathique, une fois passé le grincage de dents de débarquer sans prévenir, je me suis laissée prendre au jeu, avec ces deux jumeaux attachants, et deux personnages têtus qui font des étincelles !

Découvrez plus de livres