Souffle de vie, tome 1
Olivia Sunway2019

Saga Souffle de vie Terminée

Je n'avais jamais eu de coup de foudre avant de revoir Morgan Thomas au détour d'un rayon de supermarché. Je l'avais cherché des mois sans succès, jusqu'à le croiser de nouveau lors d'une soirée où nous avions été agressés. C'est à partir de ce moment-là que ma vie avait commencé à être chamboulée. Accusée de meurtre et confrontée à des choses extraordinaires et incompréhensibles, je luttais pour continuer à vivre une vie normale.

Spin off de la trilogie Au Nom de l’Harmonie

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2019 | ISBN : 9782490913039

2019 Editions Temporelles

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 9782490913046

• Einehoffnung Le 22 Novembre 2019 à 13:17
    Un livre magique aussi bien pour les personnages haut en couleur avec chacun leur personnalité que l'histoire. Souffle de vie est le spin off de la saga de l'harmonie que j'avais adoré et dévoré en peu de temps. On découvre dans ce spin off des personnages de l'harmonie qui étaient restés au second plan. J'aime découvrir plus de la vie de Marc, Carole, Vicky et Morgan.
  • Les chroniques de ju Le 23 Novembre 2019 à 19:19
    Un roman un peu lent au démarrage pour moi, mais les bases posées sont solides grâce à cela et on découvre en même temps que les filles, ce monde bien loin du notre, dans lequel elles doivent se faire une place et qu'elles doivent apprendre à comprendre... La belle complicité qui les lie est un joli fils conducteur de cévenol roman.
  • livres.emeline76 Le 23 Février 2021 à 20:34
    Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman ainsi que pour sa confiance. Je vous conseille de lire ces 3 premiers tome de Au nom de l'harmonie avant de lire celui-là (même si vous pouvez le lire avant par contre vous risquez de vous posez pleins de question). J’ai trouvé que l’histoire était un peu plate même si on a envie au final d’en découvrir davantage sur les personnages
  • Citronnelle03 Le 18 Février 2023 à 11:13
    Nous voilà plongés dans un spin off de "au nom de l'harmonie" , qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur deux personnages de la trilogie : Vicky et Carole. Mais aussi de Marc et Morgan. Ce premier opus de la duologie permet de mieux assimiler les réactions de certains personnages et "encore". Pour ma part j'ai eu du mal a accepter la jalousie de Carole et l'indécision de Morgan...