Mis à l'essai, tome 3 : Le vaurien et l'étudiante
L. H. Cosway et Penny Reid2019

16.5

Pour garder un secret comme ça, il va falloir y aller à fond les ballons. Les ballons de rugby, plus spécifiquement.

LE VAURIEN

Bryan Leech est un vaurien.
Ou, plutôt, "était" un vaurien.
Personne n'en est sûr à 100%.

Bryan était l'incarnation même du playboy, mais maintenant, il affirme qu'il a arrêté les marathons beuveries et les soirées déchaînées. Plus de coups d'un soir et de matins dont il n'a aucun souvenir ; plus de soûleries et de trous noirs ; plus de scandales à la une de magazines people.
Bryan est catégorique, les conneries c'est fini.
Le problème ? Personne ne le croit.

L'ÉTUDIANTE

Eilish Cassidy n'aurait jamais cru qu'elle aurait un enfant à dix-neuf ans ou qu'elle serait toujours à l'université à vingt-quatre. Reniée par toute sa famille, sauf son cousin préféré, elle a enfin réussi à reprendre sa vie en main. Plus forte, plus mature, Eilish commence son dernier semestre universitaire, bien décidée à se débrouiller toute seule.

Maintenant, elle n'a plus qu'à trouver un stage.
Le problème ? Sa meilleure option, de loin, la met en contact direct avec le père de son fils, et il ne se souvient absolument pas d'elle.

LE PLAN

Bryan veut prouver qu'il a changé. Impatient de se ranger, il a des vues sur la très jolie rouquine qui lui semble terriblement familière...
Eilish veut garder son secret. Elle ferait tout pour protéger son enfant, même si elle doit ignorer ses rêves et ses désirs.
Mais qu'arrive-t-il lorsque Bryan commence à se souvenir de ce qui le lie à Eilish ? Et comment parviendra-t-il à convaincre la femme qu'il a oubliée qu'elle est inoubliable ?

Titre original : The Cad and the Co-ed (2017)

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Pauline Jaccon | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : B07V3SZ5FY

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 430 pages | ISBN : 9782375749111

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 307 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1942874300

• Follow The Reader Le 25 Novembre 2019 à 19:48
    **Diana** - Un tome très sympa toujours avec cet esprit de franche camaraderie entre les joueurs. Une romance pour sourire et se détendre. - Recommandations : J'aime toujours autant ce duo d'auteurs, les romances sont drôles, légères. C'est parfait pour se relaxer et attaquer la semaine avec un sourire.
  • CDEV Le 05 Février 2020 à 20:51
    J’ai tellement adoré cette lecture mais dans coup de coeur. J’ai bcp ris par certaines situations. J’avais aimé Eilish dans le tome précédent et je me posais bcp de questions sur Bryan qui m’a ému par sa reconstruction. J’ai apprécié revoir Sean que j’avais bcp aimé dans le tome précédent ce fut un petit plus appréciateur. Le petit Patrick m’a trop fait sourir. Très belle lecture
  • IYMP Le 15 Février 2020 à 22:12
    Un T3 dans la parfaite lignée des 2 premiers. C'est frais, drôle, émouvant, ça correspond à tout ce que j'aime. La romance entre Eilish et Bryan est magnifique et bien menée. Eilish m'avait déjà bcp plu dans le T2 et ce T3 ne fait que confirmer mon avis quant à Bryan je l'aime d'amour. Il est charmant, drôle, sérieux, adorable et solide. L'écriture du duo est au top ! Je suis conquise à nouveau.
  • Winifred Le 21 Avril 2020 à 13:26
    Un bon moment de lecture même si j'ai trouvé que l'humour était un peu moins présent. On retrouve les ingrédients des deux premiers tomes et c'était un plaisir de suivre la romance entre Eilish et Bryan.
  • morose Le 14 Janvier 2024 à 23:58
    une petite romance tout mimi avec des personnages plutôt attachants. y'avait juste trop de scènes oléolé et de mielleux a la fin et ça tirait l'histoire en longueur et aussi des points qui méritaient d'être approfondis...mais rien de bien méchant !