À la recherche du bonheur
Cathy Kelly2001

Hannah a choisi l'indépendance : trahie par un mari inconstant, elle consacre désormais toute son énergie à sa carrière. Dévouée à des parents tyranniques, Emma, elle, a épousé l'homme de sa vie avec lequel elle souhaite de tout cœur avoir un enfant. Mais celui-ci tarde à venir. Leonie, quant à elle, divorcée et mère de famille, rêve secrètement au prince charmant. Sans cette croisière sur le Nil, rien n'aurait pu réunir trois personnalités si différentes. Et pourtant, sur le pont du bateau, loin des préoccupations quotidiennes, la magie opère : au fil de longues soirées animées naît une amitié aussi sincère qu'inattendue. De retour en Irlande, les jeunes femmes, désormais décidées à tout partager, vont partir ensemble à la recherche de ce qui leur manque pour atteindre enfin le bonheur...

Titre original : Someone like you (2000)

2013 Editions Pocket

2005 Editions Pocket

2003 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 20 mars 2003

2008 Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | 677 pages | Sortie : 1er janvier 2000 | ISBN : 9780007273928

2009 Editions Quinta Essência

Portugaise Langue portugaise | 429 pages | ISBN : 9789898228086

• Aurore Mushi Le 02 Avril 2015 à 10:55
    Comme pour chacun de ses romans, Cathy Kelly a le don de nous emporter dans ses romans grâce à ses personnages attachants. Elle arrive à traiter toute forme de sujet qui nous bouleversent mais qui nous rappelle parfois des moments de nos vies. Un excellent roman.
  • gwentinkerbell Le 19 Mai 2015 à 22:12
    de superbes personnages, une écriture émouvante, j'adore!!!