Les amants du Vinland, tome 2 : L'île du Ragnarök
Anna Lyra2020

15.8

Leifsbúdir, Vinland, en l'an 1002

Par les jupons de Thor !
En voyant la flamme de fureur dans le regard de Freydis Eiriksdottir, la skjaldmö sut qu’elle avait commis une erreur. Une erreur impardonnable. Pourquoi Astrid avait-elle échoué à obéir aux ordres ? Pourquoi n'avait-elle pas pu tuer Rorik, le traître coupable de la mort de son frère, comme elle le devait ?

Pour la première fois de sa vie, il semblerait qu'elle ait à choisir vers qui ira sa loyauté : Freydis, l'épouse du chef qu'elle admire, ou bien Rorik, cet homme dangereux capable de troubler ses sens et son esprit ?

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782280436687

2020 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : B0842641VD

• DarkAthena59 Le 15 Mars 2022 à 23:49
    Une fois de plus. Anna Lyra nous offre un récit entre histoire et fiction, et n'épargne pas le lecture avec des passages sombres et difficiles, permettant ainsi de se familiariser avec les coutumes et errements du peuple viking. Au fur et à mesure du récit, j'ai été captivée par l'histoire et par les épreuves vécues par Astrid et Rorik. Une romance historique haletante, parfois difficile.