Ironie du sort, tome 3 : Corps et âme
Sloane Kennedy et Lucy Lennox2020

17.2

Oz : Échapper à la scène internationale du mannequinat afin de concevoir ma propre collection de mode est la première étape pour me débarrasser de ma réputation de « tête vide » et prouver au monde que je suis plus qu’un joli visage. Mais à la minute où il me faut accepter l’aide de mon voisin sexy sur le bord de la route, j’ai l’impression d’être le crétin que les gens croient que je suis. Et le pire, c’est qu’il ne pense visiblement pas que je vaux cette perte de temps.

Jake : Après trois ans à fuir pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, j’ai finalement trouvé un lieu apparemment sûr pour m’y installer : Haven, dans le Colorado. Avec des amis, un travail et une cabane dans les bois, j’ai tout ce dont j’ai besoin pour vivre une vie simple sans attirer l’attention sur moi. Tout va bien. Très bien.

Jusqu’à ce que je rencontre mon nouveau voisin.

Titre original : Twist of fate, book 3: Body and Soul (2018)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : 9782376767176

2020 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Christelle S | 292 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782376767176

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 02 Mars 2020 à 18:45
    Un coup de coeur pour ce couple, pour chacun des héros si différents et pourtant si complémentaires. Chacun à leur façon ont réussi à me charmer en peu de temps. Débuter ce livre, c'est ne pas le poser tant que le mot n'apparait pas. De l'amour, du suspense ? Tout ce que j'aime. je vous le recommande !