The Quintessential Quintuplets, tome 03
Negi Haruba2020

16.4

Fûtarô n’a pas encore gagné la confiance totale des cinq sœurs, cependant, être parvenu à les réunir pour le feu d’artifice annuel lui a permis de marquer des points. Mais voilà que le couperet tombe : le père Nakano ne prolongera le contrat du jeune professeur particulier que si ses filles obtiennent de bons résultats à leur examen de mi-semestre. Malheureusement, il ne leur reste qu’une semaine de révisions. Fûtarô parviendra-t-il à relever le défi ?

Titre original : Go-toubun no hanayome, book 3 (2018)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 192 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782811672751

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 189 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782811653248

• Komorebimanga Le 29 Juin 2020 à 17:09
    Un petit moins par rapport au deux premiers mais beaucoup de réussites. Les traitements de Nino et d'Itsuki sont très justes. La menace du père Nakano rajoute un petit coup de pression bienvenue. J'aime également beaucoup ce petit jeu sur les changements d'identité possibles. Je suis intrigué pour la suite mais pas plus emballé que ça par cette étape. Un bon moment quand même.
  • Pommerouge Le 27 Juillet 2020 à 23:45
    En bref, le manga suit son cours et continue à être captivant. Plus les tomes passent et plus je m’attache à chacune d’entre elles. J’espère en apprendre un peu plus sur chacun de ces quintuplés dans les prochains tomes, car il est vrai qu’on en sait pas suffisamment sur certaines d’entre-elle.
  • Jane Blackstones Le 01 Août 2020 à 22:33
    Encore une excellente lecture ; comme toujours les filles mènent la vie dure à Futaro mais il s’accroche . Cette fois on s’attarde plus sur Nino et Itsuki qui sont têtues comme des mules ! J’ai bien aimé également le petit jeu d’échange d’identité . Aussi on perçoit un peu plus les sentiments de Miku .... à ce stade , difficile de dire qui sera son épouse ? (Miku ou Itsuki je pense ... à voir)