Naruto, tome 02

de Masashi Kishimoto (2002)

Saga Naruto Terminée

16.8

Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…

Titre original : Naruto, book 02 (2000)

2002 Editions Kana (Shônen)

• Setsuka Le 27 Novembre 2010 à 15:52
    Dans ce deuxième tome, Naruto et ses amis vont devoir faire face à leurs premiers adversaires... On peut déjà constater tout le génie de Kishimoto, qui nous pond des techniques de combat largement détaillées, ainsi qu'un monde géopolitique très bien expliqué ! De quoi accrocher le plus récalcitrant
  • namira Le 08 Février 2011 à 17:41
    Une aventure rocambolesque et hilarante qui rend l'immersion dans le monde de Naruto un vrai enchantement. De quoi tomber amoureux de ce deuxième tome ^^
  • Book-Test Le 17 Mai 2012 à 17:31
    J'aime mieux ce deuxième tome mais je ne suis pas fan de cette série.
  • DarkGarnet Le 02 Avril 2013 à 11:40
    Kishimoto développe son univers et ses personnages, c'est intéressant en plus d'être assez drôle même si on tombe rapidement dans le schéma classique du shonen de combat.
  • lespassionsdeMeline Le 19 Avril 2015 à 14:59
    Agréable avec un suspens des combats bien mené.
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 17:02
    On s'attache un peu plus aux personnages. Naruto est vraiment trop marrant... ça promet !!
  • Kitsune_Yukina Le 23 Mai 2016 à 01:09
    Suivre les aventures de Naruto est un plaisir ! Drôle comme il faut, sans être lourd mais avec des combats épique! *-* Zabuza est très fort x)
  • Gelatinne Le 04 Mars 2018 à 17:06
    Un bon tome, dans la lancée du précédent ! J’aime beaucoup la dynamique d'équipe qui s’installe entre Naruto, Sasuke et Sakura sous le leadership du très charismatique Kakashi ! Le récit est très frais, punchy et alterne entre moments palpitants et drôles. Vivement la suite !
  • EmmieKenza Le 10 Septembre 2019 à 18:13
    Un peu moins bon que le tome précédent, mais qui se rattrape vers la fin. Je dois avouer que les combats sont si bien menés qu'on se croirait directement dans un anime !
  • _Norman_ Le 22 Juillet 2020 à 17:48
    Je viens de prendre une grosse claque !!!! Ce tome 2, de Naruto est juste Fantastique !! Il y a énormément d'action, de retournement de situation, de tension parsemée de chose qui font rire !!! Je tire mon chapeau, c'est rare mais je le fais ! J'ai tout adoré ! Moi qui a sous-estimé Kakashi, je me suis trompé et je me rends compte que Ce shonen a de la matière ! Qu'il est plein !! C'est un 20/20 !