L'homme du mois, tome 03 : Mister Mars : Raison d'être
Julie Kenner2020

Saga L'homme du mois Terminée

16.3

Aucun barman n’ignore comment attirer l’attention des femmes.J’ai un sourire taquin, de l’assurance à revendre, et je sais préparer le martini parfait.Mais il n’y a qu’une fille que je veux. Mina Silver.J’ai passé des années à l’imaginer dans mes bras. À fantasmer sur tout ce que nous pourrions faire au lit. À souhaiter enfreindre toutes les règles.Parce qu’en dépit des étincelles qui crépitent entre nous chaque fois que nous nous touchons, elle est inaccessible. C’est la petite sœur de mon meilleur ami, et qu’on le veuille ou non, il y a des règles.Pourtant, je ne le supporte plus… au diable les règles, je vais conquérir la femme que je désire.Chaque tome de la série est un roman indépendant qui ne laisse pas le lecteur sur sa faim et se termine toujours bien ! Ne manquez aucun tome de la série pour savoir à quel homme du mois ira votre préférence !

Titre original : Man of the Month, book 03: Need you now (2018)

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 7 mars 2020 | ISBN : 9781949925661