Trinity, tome 5 : Destiny
Audrey Carlan2020

15.7

Kat a été consumée par le destin. Littéralement. L'incendie qui a dévasté sa maison lui a laissé des cicatrices, dans son âme mais aussi sur la peau. Des années de traitements et de greffes n'ont pas suffi à lui redonner son apparence normale. Ayant l'impression d'être définitivement détruite et refusant toute pitié, la jeune femme a repoussé Carson, l'homme qu'elle aimait à l'époque. Elle ne l'a pourtant jamais oublié. Deux ans plus tard, lorsqu'ils se croisent par hasard, ils sentent que le feu des sentiments brûle encore. Mais la jeune femme a peur de cette passion. Et puis, en deux ans, bien des choses ont changé, Carson n'est plus tout à fait le même homme et il protège un dangereux secret... Kat n'a plus qu'une chose à faire : laisser le destin décider de leur avenir. Pour le meilleur ou pour le pire.

2020 Editions City (Eden)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782824617121

2020 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2824617121