Rough
Ena L.2020

16.8

Rough : brutal, dur, cru, rude, difficile.
Le monde de Hunter en somme.
Hunter lui-même.
Leader d’une bande de voyous depuis tout jeune, il gagne confortablement sa vie en menaçant et punissant des gens à coups de poing.

Le monde de Swan est son total opposé : étudiante appréciée, en couple avec un homme séduisant et brillant. Elle vit un véritable conte de fées… En apparence, en tout cas. Car l’envers du décor est moins glamour : Swan est SDF, sa sœur Rose et elle doivent voler pour survivre, et leur entourage se résume à une prostituée prénommée Simon, un gamin drogué, et un vieil alcoolo posté devant le même supermarché depuis trente ans.

Si Swan entrevoit enfin le bout du tunnel, elle ne sait pas encore que quelqu’un l’y attend patiemment… un certain Hunter. Et n’y voyez aucune métaphore romanesque ou romantique… Car ni Swan ni Hunter ne vont apprécier cette rencontre. Elle sera à leur image : rough.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 530 pages | Format : AZW | Sortie : 3 octobre 2020 | ISBN : B08FR2G6FC

• carine s Le 30 Novembre 2020 à 17:12
    Encore une fois, Ena m’a entrainé dans un roman que j’ai eu du mal à lâcher. J’adore le style de l’auteure, elle manie ici, l’humour et la gravité de la vie, sans être désobligeante. J’apprécie toujours autant les annotations qui terminent le roman et souris, et même rit pour certains dialogues ou situations, mais également, j’ai souffert avec ses protagonistes.
  • Vampilou Le 18 Décembre 2020 à 13:56
    Rough, c’est un roman difficile, qui nous plonge dans l’univers de la rue, dans tout ce qu’il a de plus brutal, mais qui ne sera pas dénué d’espoir, parce que les blessures les plus anciennes peuvent guérir, avec le temps et surtout, les bonnes personnes, qui vous accepteront tels que vous êtes, sans jugement !
  • Chris80 04 Le 08 Mai 2021 à 19:17
    J'ai adoré. Ce tome est beaucoup plus sombre que les 2 premiers mais qu'est que c'était bien. L'intrigue avec "SATAN" est super addictive et la relations chaotique de Swan et Hunter est tellement bizarre mais en même temps "mignonne", le jeu du chat et de la souris leur va très bien. Que dire de la relation de Rose et Swan et de toute sa "famille" en général. Ils sont tous si attachants.
  • Asmigard31 Le 21 Juillet 2021 à 22:07
    Autant j'ai aimé les deux premiers tomes, l'attachant aux personnages. Autant celui avec Hunter me laisse mitiger. Swan et Hunter, je n'arrive pas à m'attacher à eux. J'aime toujours l'écriture de l'auteure, mais ce couple n'est vraiment pas mon coup de cœur. Je vais voir si la suite me plaira.
  • Alexandra42 Le 15 Février 2024 à 11:15
    J’ai découvert ce livre en audio Il est totalement addictif avec un très beaux panel de personnages du plus sympa au plus odieux J’ai écrasé ma larme mais j’ai aussi souri et ri Un excellent moment d’écoute ????
  • Alexandra42 Le 16 Février 2024 à 14:06
  • Alexandra42 Le 20 Février 2024 à 17:18