Tyack & Frayne, tome 6 : Les Célébrations de Montol
Harper Fox2020

17.0

Les fêtes de fin d’année approchent, et Gideon a réussi à prendre quelques jours de congés pour le premier anniversaire de sa fille. Mais quand le devoir appelle, Gideon, en policier modèle, ne peut faire la sourde oreille : il accepte d’arpenter les rues de Penzance pour assurer le bon déroulement de la célébration du solstice d’hiver.
Le solstice d’hiver, c’est le troisième qu’il passe en compagnie de son époux, Lee. Mais cette année, la nuit de Montol s’annonce trouble : la magie crépite dans l’air et le danger rôde. Sa fille commence à révéler des dons extraordinaires, et tout le monde dans la famille ne prend pas cette nouvelle de gaieté de cœur. Alors que les festivités s’embrasent, Lee et Gideon arriveront-ils à faire revenir vers la lumière les êtres chers qui se sont aventurés dans les ténèbres ?

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Noémie Saint Gal | 112 pages | Format : AZW | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : B089KVL866

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 95 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038100916

• Ileen Le 23 Avril 2021 à 20:23
    C’est un plaisir de les retrouver à cette date si symbolique pour eux ! Gideon et Lee ne chôment pas, comme toujours, faisant face au paranormal, aux aléas du métier de policier, mais aussi aux aléas de la vie. Leur petite famille me fait toujours autant fondre, l’ambiance de la campagne anglaise aussi. On plonge un peu plus dans le fantastique et j’espère en découvrir encore plus ensuite !