My Home Hero, tome 11
Naoki Yamakawa et Asaki Masashi2021

16.6

Les aveux de son crime...
Sera-t-il capable de mettre un terme à cette interminable version moderne de Crime et Châtiment ?

Titre original : My Home Hero, book 11 (2020)

2021 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 224 pages | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782380711233

• DexterBelgium Le 08 Juin 2021 à 00:02
    Toujours au top ! Quasiment que du flash-back sur le passé de Tetsuo et Kasen au village. Je pensais voir une fin arriver, la mort de Yasumoto relance les dés une fois de plus ! J'aurais aimé que Reika apprenne enfin la vérité, on y était presque.. C'est fou comme l'auteur maintient le suspens, l'intérêt et l'originalité de son histoire. Après 11 tomes, on peut le dire, cette série est dingue !!
  • Gel Le 17 Octobre 2022 à 11:31
    Fin du flash-back ultra-prenant sur le passé de Kasen et Tetsuo. On comprend mieux le binôme de choc qu'ils forment dans le présent pour protéger leur fille, quitte à faire fi de la morale. L'histoire continue d'être fort bien construite, chaque élément s'emboîtant de manière à former une fresque bien angoissante pour le devenir de la famille de Tetsuo. A suivre avec la confrontation avec la pègre