Whispered Reviews, tome 3 : Devon & Lev
Amélie C. Astier et Mary Matthews2021

Saga Whispered reviews Terminée

17.1

Lev Wagner est le reporter sportif de la team, père célibataire, c'est un amateur de football américain. ?Tandis que des rumeurs de dopage concernant l’équipe de la ville circulent, Lev va se lancer dans une quête pour obtenir la vérité. C’est alors qu’il se tourne vers un possible allié : sa collègue, Devon Miller.?
La jeune journaliste voyage dans le monde pour faire découvrir des endroits fabuleux aux lecteurs à travers ses articles. Devon est habituée à ne pas être prise au sérieux, la jeune femme rêve d’un sujet qui lui donnerait de la crédibilité dans le milieu autant qu’envers sa famille.?
Le hic ? Entre Devon et Lev, c’est tout feu, tout flamme. Mais ensemble, ils vont unir leurs forces pour trouver des réponses aux nombreux mystères qui planent au sein de ce sport adulé.?
Et si l’animosité dissimulait une alchimie intense et interdite ??

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2021 | ISBN : B095FVJ43R

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 25 mai 2021 | ISBN : 9798509668845

• emeline_lectures Le 02 Juin 2021 à 18:05
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. Une intrigue prenante et addictive. Les plumes des auteures sont tops ! Je vous recommande vivement cette triologie !
  • Follow The Reader Le 12 Juin 2021 à 17:57
    **Audrey** . J’ai toujours eu envie de continuer le roman pour connaitre la suite et j’ai adoré revoir les personnages des précédents tomes. Un univers qui m’aura décidément beaucoup plu et que je vous conseille de découvrir !
  • CDEV Le 21 Septembre 2021 à 23:21
    J'ai A Do RE !! Un 3ème tome dans la lignée ded 2 autres. Quel plaisir de retrouver la plume de Mary et Amelie. On découvre Lev et sa vie familiale atypique avec ce fils si attendrissant et Devon cette jeune femme au caractère explosif. Lire leur enquête est hyper addictif. J'ai vraiment adoré ce livre. Retrouver les autres perso fut tellement bien. Encore un coup de cœur pour cette série !
  • Ileen Le 28 Novembre 2021 à 18:16
    Quelle enquête ! J’ai adoré suivre Lev et Devon dans la révélation de ce scandale, voir les diverses pistes à explorer et les implications de ce reportage sur leur vie. Ce dernier tome a été addictif et je regrette un peu de quitter Whispered Reviews et sa belle bande de reporters, tout comme je regrette de quitter Lev et sa petite famille absolument adorable.
  • IYMP Le 10 Avril 2022 à 12:34
    Un dernier tome au top avec des personnages attachants, au caractère fort mais touchants et avec une enquête dans le milieu sportif très addictive. Ca se lit vite, les pages tournent d'elles-mêmes tant j'avais envie de connaître la suite, de voir comment ça évoluait entre Lev & Devon. Très différents l'un de l'autre mais quelle joie de les voir s'ouvrir à l'autre. Super triste de quitter la bande.