Berserk, tome 20

de Kentaro Miura (2007)

Saga Berserk

17.9

Deux ans ont passé depuis l'anéantissement de la Troupe du Faucon. Guts est parti en quête pour se venger de Griffith, qui s'est réincarné en Femto, des God Hand et de leurs apôtres. A la recherche de Casca, qui a disparu, Guts s'infiltre dans la Tour des Châtiments, mais une créature monstrueuse née dans la salle des tortures avale Casca et continue de s'étendre. La Troupe des Chaînes d'Acier Sacrées, Mozgus et ses inquisiteurs, ainsi que la créature font obstacle à Guts, qui ne peut rejoindre Casca. C'est alors que l'apôtre qui jusqu'ici se dissimulait entre dans la partie...

2007 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 240 pages | ISBN : 2723458105

• Tachan Le 03 Mars 2020 à 16:54
    Un tome dantesque où les pièces continuent à se mettre en place pour un passé qui se répète. Sera-t-il porteur d'espoir ou de désespoir ? C'est beau, violent, sombre et intense. On tremble pour les héros. Guts se bat comme un beau diable pour sauver Casca. Luka découvre la terrible face cachée de son monde. Un message terrible et glaçant sur la misère humaine.