Le club des dominants, tome 3 : Une bonne correction
Marie Sexton2021

15.5

Gray Andino sait bien qu’il a des préférences bien particulières : il aime infliger la douleur à ses amants consentants. S’il est envieux du bonheur de ses amis, il est aussi conscient qu’avec sa grande gueule, trouver l’âme sœur est mission impossible. Alors il se contente de relations sans lendemain et de soirées passionnelles avec des soumis comme Avery Barron.

Jusqu’à ce qu’Avery et Gray se retrouvent obligés de cohabiter ensemble pour une durée indéterminée. S’il est le soumis parfait, Avery s’avère également le pire des colocs.

Entre le flic dominateur et le fils de bonne famille, c’est la collision de deux mondes très différents.

Titre original : The Heretic Dom's Club, book 3: Spare the Rod (2019)

2023 [E-book] Editions Mnemosyne Lit

Française Langue française | 539 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2023 | ISBN : B0C8G3WZSS

2021 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Julie Girault | 537 pages | Sortie : 21 août 2021 | ISBN : 9791038118782

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Julie Girault | 544 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juillet 2021 | ISBN : B094NNWNR8

• Emy3489 Le 27 Juillet 2021 à 07:59
    Excellent.
  • Ileen Le 10 Juin 2022 à 08:48
    Marie Sexton a parfaitement réussie à décrire un personnage détestable, mais aussi à le faire évoluer et à le rendre beaucoup plus intéressant. J'ai bien aimé ce duo un peu improbable, les principes de Gray et sa famille qui offre une toute nouvelle dimension à un simple dîner. Certains points m'ont toutefois fait tiquer, mais je reste tout de même satisfaite de cette lecture.
  • CDEV Le 20 Août 2022 à 00:52
    Ce tome ci est d'une tension extrême, j'ai eu la rage contre certains perso surtout Avery avec à ses préjugés au début de l'histoire qui m'ont bcp énervé. Heureusement il ouvre les yeux grâce à Gray et ses amis et la famille qu'il se crée par la suite, ça m'a grave émue d'ailleurs. Les conversations politiques et autres av la famille de Gray furent très intéressantes Quasi coup de cœur pr ce 3 tom
  • cindyr Le 27 Août 2023 à 01:57
    Une romance MM spicy, mais si ça reste à mon avis en second plan même si certaines scènes sont très… Surtout leur soirée poker. Hâte de découvrir le dernier de la bande qui reste encore très mystérieux.