Twisted, tome 2 : Twisted Games
Ana Huang2023

Saga Twisted

16.2

Elle ne pourra jamais être sienne... mais il la prend quand même.

Stoïque, maussade et arrogant, le garde du corps d'élite Rhys Larsen a deux règles :
1) protéger ses clients à tout prix
2) ne pas s'impliquer émotionnellement. Jamais.

Il n'a jamais été tenté une seule fois d'enfreindre ces règles... jusqu'à elle.
Bridget von Ascheberg. Une princesse aussi têtue que lui, avec un feu caché qui réduit ses règles en cendres. Elle n'est rien de ce qu'il attendait et tout ce dont il n'a jamais su qu'il avait besoin.
Jour après jour, centimètre après centimètre, elle brise ses défenses jusqu'à ce qu'il soit confronté à une vérité qu'il ne peut plus nier : il a fait le serment de la protéger, mais tout ce qu'il veut, c'est la détruire. La prendre.
Parce qu'elle est à lui.
Sa princesse.
Son fruit défendu.
Son fantasme le plus dépravé.

***

Régale, volontaire et liée par les chaînes du devoir, la princesse Bridget rêve de la liberté de vivre et d'aimer comme elle l'entend.
Mais lorsque son frère abdique, elle se retrouve soudain confrontée à la perspective d'un mariage sans amour et politiquement opportun, et à un trône dont elle n'a jamais voulu.
Et tandis qu'elle navigue dans les méandres - et les trahisons - de son nouveau rôle, elle doit également cacher son désir pour un homme qu'elle ne peut avoir.
Son garde du corps.
Son protecteur.
Sa ruine ultime.

Inattendu et interdit, leur amour est un amour qui pourrait détruire un royaume... et les condamner tous les deux.

Titre original : Twisted, book 2: Twisted Games (2021)

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782755670363

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 754 min | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 978-2755670363

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par charline McGregor | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782755670547

2022 [Audiobook] Editions Tantor Audio

Anglaise Langue anglaise | Durée : 794 min | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : B0B4F9LN98

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 454 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juillet 2021 | ISBN : B091SLLP6H

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 438 pages | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : 9781087886657

2021 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 454 pages | ISBN : 9780349434315

• Maiwen Le 15 Août 2022 à 12:21
    Un peu longuet et prévisible sur les bords, mais très mignon dans l’ensemble. Rhys et Bridget sont un couple adorable.
  • Les lectures de Nathalie Le 30 Mai 2023 à 11:50
    Certes ce tome est prévisible mais j'ai passé un excellent moment. J'ai adoré la relation et la romance entre nos deux protagonistes, découvrir le passé de Rhys et les révélations m'ont beaucoup surprise. J'ai hâte de lire le prochain tome !
  • Audrey_justreading Le 23 Novembre 2023 à 00:16
    J’ai adoré ce tome ! Les personnages et l’histoire c’était super sympa j’ai passé un excellent moment. Le seul point faible ce sont les scènes spicy que je n’ai pas apprécié mais mis à part ça j’ai adoré le reste : la tension, l’amour, les personnages, l’histoire …
  • Mona_235 Le 12 Décembre 2023 à 23:08
    j'ai adoré rien à dire une romance entre une princesse et un bodyguard tout ce que j'adore
  • Sandrine1705 Le 18 Décembre 2023 à 16:47
    L'histoire avait du potentiel avec une histoire impossible entre une princesse héritière et son garde du corps, une héroïne attachante et un héros charismatique protecteur, bref sur le papier, ça partait bien... Seulement voilà, arrive les scènes olé olé et là .... je ne comprend pas le pourquoi de la vulgarité, vraiment POURQUOI? bref, trop c'est trop et cela a gâché mon intérêt pour la lecture
  • Marion_htl Le 29 Décembre 2023 à 22:06
    Ce deuxième tome se concentre sur la princesse Bridget et Rhys (son garde du corps) ! J'ai mis environ 20 jours à le lire, je me disais que les scènes intimes et la vulgarité me bloquait ! Et puis, ces derniers jours, je me suis plongée dedans, j'ai adoré terminer cette romance ! J'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre les deux personnages entremêlée d'enjeux politiques ! Foncez !!!!!
  • Journaldunebouquineuse Le 02 Janvier 2024 à 12:21
    Énorme coup de coeur pour la romance entre Bridget & Rhys, avec une partie sur la royauté très intéressante. Le trope de l'amour interdit était parfait pour Bridget et Rhys, j'ai adoré les sujets politiques et monarchiques du livre, ça se voit que l'auteure a creusé son sujet.
  • Swanny-15 Le 05 Janvier 2024 à 13:13
    Ce deuxième tome est mieux que le premier mais je reste un peu bloqué par la vulgarité. J'ai trouvé l'histoire vraiment sympa il se passe pleins de choses mais je trouve qu'il manque un peu de communication entre les personnages. (16)
  • Ju Lit de la Romance Le 12 Janvier 2024 à 14:52
    Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas lu une romance avec un garde du corps et elle a répondu parfaitement à mes attentes.J’ai adoré suivre l’évolution de cet amour passionnel qui va franchir les limites du cadre professionnel, briser les défenses de chacun et fragiliser les diktats d’une condition vouée au devoir politique et à la tradition royaliste.
  • lau_lit_reads Le 15 Janvier 2024 à 18:20
    J’ai encore passé un bon moment ! Lu en audio, j’ai retrouvé à nouveau tous les codes classiques du genre mais c’est très bien fait ! Bridget et Rhys forment un couple attachant dont j’ai aimé suivre l’histoire. Je continuerai cette saga avec plaisir !
  • FiftyShadesDarker Le 22 Janvier 2024 à 09:55
    Un second tome largement à la hauteur de mes attentes en compagnie de la Princesse Bridget et de son garde du corps, le charmant Rhys.
  • Geraltdelivres Le 27 Janvier 2024 à 22:54
    Un bon moment, une belle histoire. Très prévisible mais tout aussi agréable à lire. On se plonge facilement dans le récit. Un juste équilibre avec les scènes Spicy par contre tout est gâché avec la vulgarité… quel dommage !
  • Tiffa_nnys Le 18 Février 2024 à 11:50
    Rhys et Bridget sont des personnages très attachants surtout quand on sait comment leur histoire commence et les épreuves qu’ils doivent endurer. Les scènes spicy sont plus hard que dans le tome 1. Rhys est vraiment quelqu’un d’autoritaire… C’est une belle romance et une belle morale
  • MrsBourguignon Le 26 Février 2024 à 03:41
    Le côté famille royale était très intéressant, bien qu'avec un dénouement assez attendu quant à la problématique initiale. Je rejoins les avis sur le côté SPICY : vulgaire, cringe, un peu sorti de nulle part. Le côté autoritaire, possessif de Rhys m'a vraiment dérangé, expression toxique de ses traumas... Le thérapeute n'avait visiblement pas fini son travail. Bref, pas convaincue de l'ensemble.
  • Lovecats Le 10 Mars 2024 à 11:27
    Bridget et Rhys une belle histoire (devinable). Des personnages attachants. Les traumas de Rhys sont encore présents et du coup il est devenu un homme dominant. Bridget a réussi malgré les difficultés. Le palais est magnifique
  • Magika Le 19 Mars 2024 à 08:44
    j'ai préféré le premier, celui là est mal construit, centré sur le sexe plutot que sur les développement des personnage pour préféré a la fin un développement niais et précipité.je l'ai fini en travers parce que vraiment ça devenait lourd
  • Circey Le 23 Mars 2024 à 10:35
    J'ai détesté le 1er et on m'a dit que le tome 2 était bien meilleur... Alors oui il est meilleur mais ça reste pas terrible. J'avais pourtant bien aimé la partie 1, il y avait du potentiel... et puis est arrivée la première scène de sexe et le reste de l'histoire. Je n'ai plus du tout aimé: les phrases du style "tu m'appartiens" avec un mec ultra possessif... nan je peux juste pas.
  • H2.0rousse Le 28 Mars 2024 à 11:55
    J'ai trouvé que ce deuxième tome était construit comme le premier, un peu déçu. Je trouve que la romance est expéditif et je ne vois pas d'alchimie entre les personnages.
  • wendy_bouquine Le 09 Avril 2024 à 14:24
    J'ai aimé le premier tome sauf la fin qui partait n'importe où et le smut qui était gênant. Tout le monde m'a dit de continuer que le tome 2 était bien meilleur et bien c'est mauvais. Les personnages ont des red flags ambulant, le smut est humiliant et l'intrigue n'a aucune profondeur tout comme les personnages d'ailleurs. Je ne lirai pas la suite de cette saga.