Ellery et Jackson, tome 1 : Un poisson hors de l'eau
Amy Lane2021

15.2

Un ancien flic et un avocat se lancent dans une enquête des plus dangereuses.

Jackson Rivers, détective privé, a grandi dans les rues de Del Paso Heights. Il n’a aucune confiance en la police, même s’il en a fait partie. Quand on accuse son frère de cœur pour le meurtre d’un policier, Jackson est prêt à tout pour prouver son innocence.

Ellery Cramer, avocat de la défense, est littéralement né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ce qui ne l’empêche pas de craquer pour Jackson depuis six (longues) années. Quand Jackson fait appel à lui pour représenter Kaden Cameron, il est rapidement dépassé par les événements. Car Kaden n’est pas seulement victime d’un coup monté, il est la cible de policiers véreux au service d’une hiérarchie très haut placée.

S’engage alors une course contre la montre alors que l’attraction grandissante entre eux devient hors de contrôle.

Titre original : Fish out of water, book 1 (2016)

2021 Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 392 pages | Sortie : 15 novembre 2021 | ISBN : 9791038118973

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : ?B09842CKQF

• CDEV Le 19 Juillet 2023 à 13:42
    J'ai eu un peu de mal avec la narration je me suis bcp emmêlée les pinceaux entre les 2 personnages. Mais à part cela l'enquête m'a bien plu, elle est hyper addictive. Il est vrai que c'est assez noir de part ce qu'il se passe dans cette ville de flics corrompus et racistes. Même si j'ai très envie de poursuivre la serie je vais attendre un peu avant de la lire.