Trois soeurs et un prince, tome 1.5 : Kisses, she wrote
Katharine Ashe2013

Noël en ville n'a jamais été aussi brûlant...

Beau comme un diable, et scandaleusement libertin, Cam Westfall, le Comte de Bedwyr, représente le rêve le plus osé de toute les jeunes demoiselles de la Haute Société. Jacqueline, la Princesse de Sensaire, timide au possible, le sait mieux que quiconque, car ses rêves sont emplis des baisers du Comte, à lui couper le souffle. Et pas seulement ses rêves — son journal intime, aussi.

Mais lorsque Cam découvre le journal intime pas si innocent de cette demoiselle innocente, ses rêves de Noël sauvages se réaliseront-ils seulement à travers les pages de son journal... ou trouveront-ils un écho dans les bras du Comte ?

Titre original : The Prince Catchers, tome 1.5 : Kisses, she wrote (2013)

2013 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 1er décembre 2013 | ISBN : 9780062229892

• Sheejhaumn Le 17 Janvier 2022 à 13:18
    Entre magie de Noël, poésie et journal intime, la romance improbable entre ces deux personnages m'a captivée d'un bout à l'autre ! Je le conseille à tous les lecteurs de la série :) On y voit même la première mention de "Lady Justice", héroïne au cœur de la saga du Falcon Club, et de celle du Duc Diabolique.