Fragments d'éternité, tome 4 : Londres : 1946
Séverine Mikan2022

18.3

La guerre vient de s'achever.
Londres respire enfin.
La ville, encore couverte de cendre, s’ébroue comme si le temps reprenait son souffle.
Benjamin écoute.
Dans l'air flotte une rime qu’il connaît, peut-être bien tout un poème, celui des premières amours et des coups de folie, de la jeunesse qui swingue et qui croit en l’avenir.
C’était hier, et pourtant...
Si le destin lui redonnait une chance ?
Si, en cet instant suspendu entre passé et présent, celui qu’il a aimé passionnément lui était rendu ?

2022 Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 244 pages | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9782493747075

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : B09YGNQZM5

2022 [E-book] Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : B09YGNQZM5

• cindyr Le 09 Mai 2022 à 01:38
    Une belle histoire d’amour que j’ai eu le plaisir de voir naître, deux hommes à qui il est interdit de s’aimer et pourtant il n’y rien de plus beau que l’amour de deux êtres qu’elle qu’il soit. Je quitte à regrets cette lecture, j’y serais bien resté un peu plus auprès de Benjamin et Seán, une pépite à ne pas louper.
  • Papaya Le 09 Mai 2022 à 23:40
    Émouvant ! C'est le premier mot qui me vient lorsque je repense à ce roman, cette tranche de vie lgbt en deux temps, sur un solide fond historique, qui relate de manière touchante les difficultés à s'aimer, non seulement en temps de guerre, mais également à une époque où c'était interdit. Une très belle lecture !
  • martinebtn5 Le 08 Juin 2022 à 20:05
    C'est une romance historique émouvante, touchante. Un vrai coup de cœur. 2 adolescents que tout oppose mais vont se laisser porter par l'amour qu'ils vont se vouer jusqu'à l'éternité.
  • Capa Le 14 Juillet 2022 à 00:02
    Énorme coup de cœur.
  • Citroy Le 08 Mai 2023 à 02:09
    Beaucoup aimé, tant le style d'écriture que l'aspect historique très bien documenté !