Covent garden, tome 3 : Révélation
Lily Lefébure2022

20.0

EXCELLENT

Depuis qu'elle est en âge de penser et goûter au plaisir de la chair, Asia est sûre de son orientation sexuelle : elle est incontestablement attirée par les femmes. Elle aime leur sensualité, leur douceur, et leur expertise. Sa rencontre avec Zack va tout remettre en question. Le beau brun ténébreux va ébranler toutes les certitudes de la belle qui tente malgré tout de camper sur ses positions. Mais un élément du passé de la jeune femme va venir perturber sa vie et menacer ses amis et sa famille.

Se laissera-t-elle tenter par cet adonis ?

Le passé sera-t-il une entrave à leur histoire ?

2022 Editions First Flight

Française Langue française | 254 pages | ISBN : B0B4BH1KVV

• Les chroniques de ju Le 08 Septembre 2022 à 21:39
    J’adore la plume de Lily , et elle a encore élevé le niveau sur ce tome! Quand on commence la lecture on ne peut plus s’arrêter!! Ces personnages sont attachants et sympa, on retrouve Cam, Eli, Sarah et Nate quelques années plus tard dans leurs vies plus posées. La tension sexuelle est à son maximum, le suspens à fond: on ne sait pas qui en veut à Asia et on se pose 1000 questions!
  • Les chroniques de ju Le 30 Septembre 2022 à 12:59
  • cindyr Le 07 Octobre 2022 à 23:36
    La plume est toujours autant exceptionnelle, c’est une saga coup de cœur pour moi, et je ne me lasse pas de me replonger encore et encore dans cette série. De la romance, des rebondissements, de la tension, du suspens, le combo parfait pour passer un super moment. Il ne faut plus hésiter et si ce n’est pas déjà fait, aller vite découvrir cette pépite, vous ne le regretterez pas.