Les Gardiens de l'éternité, tome 04 : Cezar
Alexandra Ivy2011

15.3

En s'offrant à Cezar il y a 200 ans, Anna Randal a été investie d'un pouvoir surnaturel dont elle ne peut saisir la nature. Quant à Cezar, ces ébats lui ont coûté deux siècles de pénitence. Désormais, alors que les oracles lui ont ordonné de veiller sur Anna, Cezar est partagé entre son devoir de la protéger et son désir de la posséder.

Titre original : Guardians of Eternity, book 4 : Darkness revealed (2011)

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 5 octobre 2012

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• Nastasia Le 28 Septembre 2011 à 10:13
    J'ai adoré ce quatrième tome, qui apporte un renouvellement non négligeable dans l'univers de la série.
  • fangtasia Le 16 Octobre 2011 à 18:32
    Toujours aussi fan de cette saga , Coup de coeur !
  • Angiblean Le 11 Août 2012 à 13:53
    Mitigé. Quand jai lu le tome 1, je me suis dit "oui ce roman est bien mais je n'accroche qu'à moitié". Alors j'ai lu le tome 2 car le personnage de Viper me plaisait bien. Et je n'ai pas été déçu.. Alors j'ai lu le tome 3 avec Styx et là j'ai trouvé ça génial!! J'ai adoré. Et là avec le tome 4, Cezar ne pas pas transporté comme l'a fait Viper et Styx. J'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose pour que la magie de Cezar opère.
  • lamandarine Le 06 Août 2019 à 21:50
    Ce livre reste dans la lignée de la série. Ce n'est clairement pas un coup de coeur, mais il se lit bien et finalement je commence à m'attacher à ces vampires et à leurs compagnes qui ne sont pas là pour jouer les potiches. Je suis curieuse de découvrir la suite.
  • Tsubasa Kayla Le 08 Juillet 2021 à 19:45
    Cezar n’a pas de bol, mais retrouve Anna. Toujours action, humour, intrigue. Reste léger, sans prise de tête, je continue parce que je suis curieuse.