L'Hallali
Nicolas Lebel2023

16.4

Yvonne Chen n’a pas d’amis et elle n’en veut pas : ils l’ennuient ou finissent par mourir. Lorsque, en ce 5 janvier, son téléphone sonne, elle sait donc que ce n’est pas un ami qui l’appelle.

Les Furies, ces tueurs à gages sans foi ni loi, sont de retour et leur chef Alecto propose à Chen de participer à l’une de leurs danses. Deux frères se disputent le contrôle d’un prestigieux vignoble dans les Vosges et, d’après le commanditaire anonyme, il ne doit en rester qu’un.

Chen, l’ex-flic de la Crim, aujourd’hui agent infiltré de la DGSI, accepte la mission : l’occasion rêvée pour elle de piéger enfin ces assassins. Lancée dans un jeu de faux-semblants au cœur d’un hiver glacial, Yvonne va devoir décider de quoi elle est l’instrument. La justice ou bien le châtiment ?

Tout bascule quand les fantômes du domaine s’en mêlent. Eux aussi réclament vengeance.

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9782253195993

2023 Editions Le Masque (Grands formats)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782702451229

• Bookwormeuse Le 28 Septembre 2023 à 15:08
    De nouveaux rebondissements très surprennants vous attendent dans cette suite de la traque des Furies ! Le personnage de Yvonne Chen devient de plus en plus intéressant avec chaque volume. J'attends la suite avec impatience !
  • M.Kate Le 30 Septembre 2023 à 18:43
    Yvonne Chen est un personnage haut en couleurs, et cet opus nous entraîne sans temps mort dans une succession de péripéties. Les Furies ne s'en laissent pas compter!
  • delphegore Le 13 Décembre 2023 à 19:56
    Superbe découverte que cette trilogie.