Les héritiers d'Enkidiev, tome 05 : Abussos

de Anne Robillard (2012)

16.1

Quatre des enfants des dieux fondateurs commencent à découvrir leurs fantastiques pouvoirs, mais aussi leur bouleversant destin. Rejetés par leurs proches, Nashoba et Napashni devront se créer une nouvelle vie répondant davantage à leur nature... Désirant plus que tout au monde retrouver son défunt fils Nemeroff, Onyx se livre à un rituel interdit de nécromancie destiné à le ramener des grandes plaines de lumière. Le monde des dieux est violemment ébranlé lorsque le portail des disparus est arraché de ses gonds et que deux entités célestes en sont extraites.

2017 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 11 Mai 2017

2015 Editions France Loisirs

2013 Editions Michel Lafon

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

2012 Editions Wellan Inc.

• mem07 Le 28 Septembre 2012 à 23:22
    J'ai adoré l'histoire du début à la fin! J'ai déjà hâte de lire le prochain
  • zalna Le 02 Février 2014 à 23:38
    très bon livre!
  • Saan Le 17 Février 2016 à 11:28
    Pas du tout aimé ce tome. Je trouvais que la nouvelle série partait tres mal mais il m'a définitivement fâché avec la suite que je n'ai pas lu.
  • evoli1288 Le 10 Avril 2016 à 12:32
    J'ai adoré ce tome tout comme les précédents!
  • Rhavanielle Le 04 Novembre 2016 à 09:40
    Le prochain tome s'annonce plus que tumulteux. La prophétie au sujet d'Onyx se réalisera-t-elle vraiment ? Abussos arrivera-t-il à raisonner son fils ? Tout est incertain... Que va faire Swan ? Et quel rôle va donc jouer le peuple d'Ipoca dans tout ça ? Des questions et encore des questions, une seule solution : mettre le nez dans le tome suivant ahah !
  • Lilie_a94 Le 23 Novembre 2016 à 19:06
    Wahouuu !! On se pose tellement de questions.... Place au tome 6 dès maintenant ! :D
  • EderRusterH Le 22 Juin 2017 à 20:32
    J'ai eut beaucoup de mal à lire ce tome; les intrigues, très nombreuses, peinent à avancer du fait même de leurs ombres, et je me perds peu à peu dans les personnages. De plus, je trouve Onyx de plus en plus désagréable et j'en viens presque a espérer qu'il disparaisse de la saga assez vite.
  • Valent1 Le 01 Avril 2019 à 18:54
    de + en + d’intrigue mais comment cela va finir ???