Noblesse oblige, tome 3 : Le comte mis à nu
Sally MacKenzie2012

Saga Noblesse oblige Terminée

15.6

Occupé à fuir une détestable mégère qui voudrait le forcer à l’épouser, Robert Hamilton, comte de Westbrooke, est bien content de trouver une fenêtre ouverte par laquelle se glisser. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il se retrouve face à la jeune sœur d’un de ses amis, la très belle Elizabeth Runyon, nue comme un ver et légèrement pompette. Si quelqu’un venait à les surprendre, il lui faudrait demander la main de la jeune femme pour sauver son honneur. Étrangement, cette perspective ne semble soudain plus si menaçante…

Titre original : The naked earl (2007)

2012 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 358 pages | ISBN : 2811207740

2012 [E-book] Editions Milady

2007 Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | 348 pages | ISBN : 9780821780756

• mushu Le 21 Juillet 2012 à 11:45
    histoire intéressante mais il ne s'agit pas du meilleur tome!
  • clairdelunebleu Le 21 Juillet 2012 à 16:25
    Avis plus mitigé pour ce tome. Il reste dans l'humour. Mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de digréssion vers d'autres perssonnages," trop d'histoires dans l'histoire". Je lirais le suivant quand même.
  • Tachan Le 01 Août 2012 à 10:35
    J'ai eu beaucoup de mal avec ce tome. Il avait très bien débuté (avec cette scène du Comte tout nu) mais l'ajout de personnages plus antipathiques les uns que les autres, alors que j'avais adoré la tante et les fillettes du tome 2, a plombé ma lecture (trop de digressions). Les machinations qui en ont découlé m'ont écoeurée, et je ne parle pas de la pseudo scène de viol et des commentaires qui ont suivi... Par contre le problème du héros m'a touchée dommage qu'on ne l'aborde pas mieux. Espérons que la suite soit meilleure.
  • Vivi Potter Le 09 Septembre 2012 à 14:47
    une déception puisque l'on suit 2 histoires "d'amour" en même temps. Je n'ai pas retrouvé la fraîcheur des 2 premiers tomes, c'est dommage. certaines scènes n'ont rien à faire là et le problème de virilité masculine du héros est pour moi d'une nullité sans nom. Je n'ai toujours pas acheté le tome 4 car j'ai peur d'être déçue
  • JessLivraddict Le 10 Octobre 2012 à 22:24
    J'ai adoré ce troisième tome jusqu'au 2/3... la fin m'a malheureusement déçu !
  • hinata Le 26 Novembre 2012 à 21:43
    Malgré quelques points négatifs, j’ai dans l’ensemble plutôt bien aimé cette lecture, j’adore l’époque de ce genre de roman, l’ambiance, et avec le style de l’auteur ce sont les gros points fort du bouquin. Du coup j’ai bien envie de découvrir l’histoire de Sarrah et de James.
  • PommeBook Le 08 Janvier 2013 à 14:12
    Même trame que les précédents, aucune surprise, je n'ai ni aimé, ni détesté.
  • Angiblean Le 24 Février 2013 à 16:55
    ce n'est pas le meilleur des tomes que j'ai lu pour l'instant mais l'histoire m'a quand captivée. J'ai passé un agréable moment de lecture.
  • nane42 Le 10 Avril 2013 à 10:10
    J'ai adoré ce troisième tome même si la fin n'a pas été vraiment à la hauteur.
  • KellyAddict Le 02 Avril 2014 à 09:43
    Ces une superbe série et ce tome ne fait pas exception il et magnifique
  • Mystiicm00n Le 31 Mai 2016 à 22:20
    Une suite dans la même veine que les précédents! A part des héroines un peu "cucu la praline" et tellement naives que l'on lève les yeux au ciel par moment, il s'agit d'une lecture agréable et sans prise de tête, mais sans plus. Je lirai les autres tomes mais ce ne sera pas une priorités!! ^^
  • Boreas Le 06 Décembre 2016 à 11:18
    Un tome sympa ! L'intrigue m'a fait rire au début. La naïveté de l'héroïne fait parfois lever les yeux au ciel des lectrices modernes que nous sommes mais ça reste sympa à lire.