Une lady, sinon rienMeredith Duran2012

Synopsis

Le coeur empli de haine, Nell Whitby s'introduit en pleine nuit chez le comte de Rushden qui, d'après les dernières paroles de sa mère, serait son père. Or ce n'est pas un vieillard qu'elle vise avec son revolver, mais un splendide jeune homme. "Vous êtes lady Cornelia, lui dit le nouveau comte, la fille légitime de mon prédécesseur, enlevée à l'âge de six ans. Et vous avez une jumelle, Kitty." Dans la foulée, il lui propose un marché: il l'arrache à sa condition d'ouvrière et lui rend sa place dans la haute société, en échange Nell partagera avec lui son héritage. Tout ce qu'elle a à faire... c'est de l'épouser.

Titre original : A lady's lesson in scandal (2011)

Moyenne

15.0

17 votes

BON

2 éditions pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

26 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

36 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LauraCarolineVivi
    14 / 20 Le 01 Juillet 2018 à 10:37 LauraCarolineVivi

    Un livre à l'histoire prometteuse mais qui ne m'a pas transporté dans son univers. Les personnages sont intéressants. Mais j'ai lu le livre en diagonale. La fin est précipitée. Dommage, c'est une histoire qui avait du potentiel.

  • avatar NonoReading
    18 / 20 Le 23 Juillet 2015 à 21:05 NonoReading

    Une histoire enrichissante et touchante, lisez le vite.

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 18 Novembre 2012 à 12:12 Tachan

    J'ai une relation un peu particulière avec cette auteur dont j'ai détesté certains romans et aimé d'autres. J'ai hésité à prendre celui-ci mais je n'ai pas eu tort. Sans que ce soit le coup de coeur, j'ai beaucoup aimé les changements qui s'opèrent aussi bien chez Nell que chez Simon tout en restant fidèles à eux-mêmes. Le vécu de Nell m'a beaucoup plu et l'auteur a su le traiter avec humanité.

  • avatar Oleaka
    17 / 20 Le 20 Octobre 2012 à 15:46 Oleaka

    Mon premier Meredith Duran, et certainement pas le dernier ! L’héroïne n’est pour une fois pas riche et magnifique. Elle accumule tous les problèmes et continue à se battre jusqu’au bout pour sa survie. Le héros reste quant à lui un héros classique: beau, noble mais ruiné, avec une mauvaise réputation par-dessus le marché. La confrontation des deux aboutit à un roman pratiquement parfait.

Découvrez plus de livres