Kate Daniels, tome 6 : Montée Magique

de Ilona Andrews (2018)

18.1

Atlanta est une ville tourmentée par des problèmes magiques. Kate Daniels se battra pour les résoudre peu importe le coût.

La mercenaire Kate Daniels et son compagnon, Curran, le seigneur des bêtes, luttent pour résoudre une crise déchirante. Incapable de contrôler leurs bêtes, beaucoup d'enfants de métamorphes manquent de survivre à l'âge adulte. Tandis qu'il y a un médicament qui peut aider, le secret de sa fabrication est étroitement gardé par les meutes européennes et il y en a peu de disponible à Atlanta.

Kate ne peut pas supporter de regarder les innocents souffrir, mais la solution qu'elle et Curran ont trouvé menace d'être encore plus douloureuse. Les métamorphes européens qui ont pris le dessus sur le Seigneur des Bêtes lui demandent d'arbitrer un différend, et ils vont le payer en médicaments. Avec la survie des jeunes et l'avenir de la meute en jeu, Kate et Curran savent qu'ils doivent accepter l'offre, mais ils ont peu de doute, quant au fait, qu'ils se dirigent tout droit dans un piège ...

Titre original : Kate Daniels, book 6 : Magic Rises (2013)

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Février 2019 | ISBN : 9782375746523

2019 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 475 pages | ISBN : 9782375746523

2014 [E-book] Editions Amazon

2013 Editions Ace Books

2013 [E-book] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : PRC/MOBI

2013 [E-book] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 9781101624876

• DarkGarnet Le 09 Août 2013 à 10:18
    Encore un très bon tome pour cette série qui ne perd pas en qualité. On y retrouve avec plaisir Kate, Curran et leurs amis pour une aventure en Europe, élargissant ainsi un peu plus l'univers déjà mis en place par Ilona Andrews. Intéressant et prenant, j'ai déjà hâte de lire la suite.
  • llyza Le 16 Mars 2014 à 12:34
    Que dire de plus que je n'ai pas encore dit. La meilleure des séries d'urban fantasy que je suis capable de lire et relire sans m'en lasser. Un tome tristessse et poignant qui se concentre surtout sur Kate, et sa relation avec sa Majesté des Fourrures - sa place dans la meute - son avenir… il y annonce une suite fracassante !
  • Frankie Le 17 Août 2015 à 19:40
    Super tome plein d'action, de tension et de surprises. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on quitte un peu Atlanta pour découvrir autre chose.
  • laurhanna Le 26 Janvier 2016 à 19:27
    un tome très prenant et encore meilleur que les premiers c'est rare dans une série bit lit qui en général s'essoufle vite mais ça n'est pas le cas de celle ci.Vivement la suite
  • Mopraha Le 20 Septembre 2018 à 00:02
    Toujours aussi bon. Humour, action, amour. l’arc principal avance à grand pas. Seul le deus ex machina final est un peu bof bof mais dans l’ensemble un super tome.
  • Mayaa88 Le 06 Novembre 2018 à 11:09
    Ouah j'ai adoré ce tome ! Ya plein d'action et c'est toujours aussi addictif. je continue avec plaisir :)
  • Kitty-Addict Le 07 Avril 2019 à 14:27
    Coup de cœur !! J'ai adoré, cette série est vraiment de mieux en mieux. C'est un tome très intense et parfois triste. Kate et Curran sont toujours aussi touchant et drôle, en dehors de quelques moment de doute. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!
  • mhcarre Le 08 Avril 2019 à 13:18
    J'adore toujours autant cette saga. Rien à dire sauf vite le tome suivant !
  • Claire Huth Auteur Le 10 Avril 2019 à 17:40
    Encore un très bon tome. L'action monte crescendo, quelques révélations supplémentaires sur un fond de querelle amoureuse. Toujours aussi addictif.
  • Nororm Le 05 Mai 2019 à 17:02
    J'ai adoré ce 6ème tome! Comme chaque nouveau tome que je découvre, je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir tourné la dernière page!
  • Idees-A-Lire Le 04 Juin 2019 à 18:30
    Une excellente lecture, qui ne fait que confirmer que cette série fait partie de mes favorites ! [18]
  • Mypianocanta Le 10 Août 2019 à 17:29
    Un tome qui renouvelle un peu le schéma habituelle notamment parce qu'on sort d'Atlanta. Beaucoup d'action et des révélations autour de Kate qui doute sur sa relation avec Curran. Un peu plus mitigée sur le dénouement mais curieuse de connaitre la suite, et les conséquences sur la Meute.