Létal, tome 2 : Ardemment vôtre
Cynthia Eden2014

Saga Létal Terminée

16.7

Il les regarde brûler…
Après le meurtre de son amant par un pyromane, le pompier Lora Spade n’a qu’une obsession : retrouver son assassin. Mais cette enquête va conduire Kenton Lake, agent du FBI spécialisé en tueurs en série, tout droit dans un incendie dont Lora et lui ne ressortiront pas indemnes. Séduit à la fois par la force et l’extrême vulnérabilité de la jeune femme, l’agent est prêt à tout pour résoudre l’affaire au plus vite. Car même la plus ardente passion ne peut leur occulter la terrifiante vérité : Lora est devenue l’objet du jeu sadique d’un meurtrier.

Titre original : Deadly Heat (Deadly, book 1) (2011)

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Alix Paupy | 478 pages | Sortie : 11 juillet 2014 | ISBN : 2811212388

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• petit-rat-de-bibliothèque Le 11 Octobre 2014 à 19:25
    une suite à la hauteur du premier tome, où l’on retrouve les ingrédients de sa réussite : une intrigue aux accents d’horreurs bien menée, une écriture et des personnages dynamiques et sensuels.
  • lamandarine Le 25 Décembre 2018 à 22:44
    Deuxième tome vraiment sympa même si côté romance je trouve que ça va un peu trop vite Pour ce qui concerne l'aspect thriller l'auteur est vraiment douée, l'enquête est intéressante et l'identité du tueur nous est inconnue jusqu'à la fin : on soupçonne tout le monde !