Les Montgomery et les Armstrong, tome 2 : La force d'aimer
Maya Banks2014

16.8

Genevieve McInnes est enfermée derrière les murs fortifiés du donjon des McHugh, captive d'un laird cruel qui a pris plaisir à la ruiner de toutes les manières possibles aux yeux des hommes. Mais quand Bowen Montgomery surgit pour venger son clan, Geneviene réalise que son esprit a peut-être été plié à la volonté d'un autre, mais n'a pas pour autant été brisé. Pourtant, le chemin de la liberté demeure incertain. Incapable de supporter la honte de retourner vers sa famille qui la croit morte ou bien d'abandonner le clan McHugh à un nouveau laird, Genevieve opte pour une vie paisible au sein d'une abbaye. Mais la rude sensualité de Bowen éveille quelque chose en elle, quelque chose de brûlant, quelque chose de bien trop tentant...

Bowen a saisi le donjon de son ennemi, mais il n'était pas prêt à cette femme recluse qui va capturer son coeur. Il est intrigué par sa détermination, sa beauté et sa force tranquille. Mais la courtiser ne sera pas chose aisée. Car aimer Geneviene signifie lui rendre cette liberté qui lui a été volée... même si cela veut dire la perdre à jamais.

Titre original : The Montgomerys and Armstrongs, book 2: Highlander most wanted (2013)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 318 pages | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : 9782290087275

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

On en parle aussi sur le forum

• Oleaka Le 09 Septembre 2014 à 17:43
    Autant le tome 1 m’avait fait ressentir beaucoup d’émotion, autant celui-ci m’a laissée plutôt froide. Il y avait pourtant du potentiel mais on tombe dans le trop : l’héroïne a un vécu trop sordide et s’autoflagelle bien trop souvent, le héros est trop gentil et parfait pour être intéressant. Et surtout, il y a trop de guimauve. Dommage.
  • Infinitybook Le 12 Octobre 2014 à 11:48
    c'est vrai le heros tombe trop vite amoureu et se donne corps et âme à la jeune femme donc on s'ennuie vite malheusement mais c'est quand même une belle histoire.
  • Sookies Le 26 Octobre 2014 à 12:27
    J'ai passé un merveilleux moment de lecture avec ce second tome, un dépaysement total, beaucoup d'émotions, une leçon de vie sur la tolérance face à la différence physique que certains ont acquis bien malgré eux et un débordement de chaleur et d'amour avec un fond de complots, de guerre, de sang et de morts... Voilà ce à quoi il faut vous attendre. Coup de coeur pour ce second tome.
  • cassie56 Le 04 Novembre 2014 à 15:18
    j'ai passé un très bon moment avec ce tome tout en tendresse et délicatesse. j'ai adoré, vivement, le tome 3 ;)
  • OhanaDcha Le 05 Mai 2015 à 08:04
    Une bien belle romance de nouveau :D
  • Ichmagbücher Le 15 Août 2015 à 23:53
    Encore un bon moment avec les Montgomery et les Armstrong, même si j'ai préféré le premier. Hâte de découvrir le tome 3 !
  • Paulines readings Le 07 Février 2018 à 19:54
    Une romance historique sympathique. C'est certes parfois un peu mièvre mais j'ai passé un bon moment. Dommage qu'il n'y ai pas de tome 3 de prévu pour le moment.
  • didinegc Le 11 Juillet 2018 à 15:18
    J'ai de nouveau beaucoup aimé retrouver la plume de Maya Banks qui ne m'a pas déçue ! Cette romance historique est addictive, les personnages sont attachants et pas gnan-gnans !! Je la recommande vivement et je suis triste de voir qu'il n'y a que 2 tomes pour l'instant !
  • Marienkäferschen Le 15 Août 2018 à 13:04
    Un tome 2 dans la continuité du 1er, encore une belle romance historique écrite avec la plume de Maya Banks. Cette histoire nettement plus sombre que le tome 1 apparait plus en adéquation avec l'idée que je me fais de l'Ecosse à cette époque. En tout cas, j'ai adoré me replonger dans les Highlands avec les Montgommery, les Armstrong et les McInnis !
  • Anonymous_Famous Le 17 Janvier 2020 à 14:08
    Même problème que le tome précédent : aucun style. Livre écrit à la va-vite avec des personnages non creusés, et un fond historique complètement absent.