24 jours pour se dire je t'aime
Virginie Wary2021

16.7

Anna et Paul, jeunes parents d’adorables jumeaux, vivent une crise sans précédent, après sept ans de mariage. En effet, Anna ayant compris que Paul lui ment, se sent trahie et lui demande de partir, à quelques jours de Noël.

Agathe, leur meilleure amie depuis toujours, se refuse à laisser ce couple modèle se détruire. Lui vient alors une idée : tout faire pour raviver leur amour. Et quoi de plus romantique qu’un calendrier de l’avent, en cette période d’espoir, pour rallumer l’étincelle?

Entre doutes et disputes, tendresse et sorties imprévues, fêteront-ils la renaissance de leur amour au pied du sapin?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 979-8487289797

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9798487289797

• He lene59 Le 01 Mars 2022 à 21:45
    L'autrice nous emmène dans le quotidien d'Anna et Paul, parents de jumeaux qui doivent faire face à des difficultés dans leur couple. Avec une écriture simple, elle décrit les efforts, les réussites et les échecs de chacun. L'histoire se passe en décembre, forcément mais peu se lire n'importe quand car nous ne sommes pas plongés dans l'ambiance de Noël. Livre agréable qui se lit rapidement.
  • Chatplumer Le 22 Octobre 2022 à 19:44
    Une chouette romance de Noël qui pour une fois ne réunit pas deux inconnus mais permet à un couple de se retrouver et de mieux se comprendre. Une belle découverte.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:37
    Cette romance baigne dans l’espoir, la résilience, l’amour, le questionnement de soi, avec une petite touche d’humour par endroits : je suis plus que ravie d’avoir enfin pris le temps de découvrir l’histoire d’Anna et Paul ? Pour retrouver foi en l’Homme, en la Femme ou en l’Amour, c’est ici que ça se passe ????