À coeur brisé rien d’impossible
Mathieu Bastien2020

16.2

En cette fin d’été, fuyant la chaleur écrasante de la Californie, Tom et son petit ami Dylan font route vers Trenton quand le destin en décide autrement. À quelques kilomètres de leur destination, le pire se produit.
L’embardée. Les tonneaux. Le choc. Le néant. Quelques jours plus tard, Tom se réveille. Dans une chambre d’hôpital. La douleur se fait plus insupportable encore lorsqu’il apprend que Dylan est plongé dans un profond coma.
Tiraillé par la culpabilité, le chemin vers la guérison sera longue et difficile. En plus des blessures physiques, les plaies béantes de son âme auront aussi besoin d’être pansées.
Entouré des proches de Dylan et soutenu par Matthew, un infirmier aussi jovial qu’intrigant et bien décidé à le pousser dans ses derniers retranchements, Tom va devoir se reconstruire.
Mais sera-t-il prêt à livrer bataille contre ses propres sentiments et à accepter un avenir bien différent de ce qu’il avait jusqu’alors imaginé ? Quand un os se fracture, on l’immobilise pour qu’il se répare. Quand un organe est atteint, on opère, on traite, on suture.

Mais quand le cœur se brise, se réduit en miettes, existe-t-il un remède ?

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 11 mai 2020 | ISBN : 9791038112032

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : B084G37ZQB

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : B084G37ZQB

• Sonnydiary Le 04 Avril 2020 à 17:23
    Que ce roman est beau <3 Rempli d'amour et d'espoir <3
  • Libertine Le 28 Avril 2020 à 19:01
    Incroyable, même si j'ai pleuré du début à la fin. Pour la perte d'un être chère, pour l'amour perdu et retrouver. Ce roman ma fait aussi bien du mal au coeur et à l'âme que du bien. Oui l'amour est là où on ne le cherche pas, et lorsqu'on le trouve crier haut et fort " JE T'AIME". Merci Mathieu Bastien pour ce magnifique roman.
  • EvaBraziil Le 28 Novembre 2020 à 11:55
    Un livre rempli d'amour, de joies, de larmes, d'espoir, de doutes, de renaissance... J'ai adoré ce roman du début à la fin et pleuré une bonne partie. Je le recommande