Alien III - l'adaptation du scénario jamais révélé
William Gibson (1)2020

14.2

En 1987, William Gibson, père du cyberpunk, termine l'écriture d'un scénario original pour Alien III. Conçu comme la suite d'Aliens, Le retour, il n'est jamais arrivé sur nos écrans mais le scénario a fuité, les fans se le sont approprié et en ont fait un épisode culte.

Cette adaptation multicast terrifiante créée par Dirk Maggs, réalisateur acclamé, plonge les auditeurs au cœur d'une histoire inédite. Ils se retrouvent dans un huis-clos étouffant, côtoyant aliens et humains grâce à une nouvelle expérience audio immersive époustouflante. Sur fond de conflit spatio-économique entre deux superpuissances, l'équipage du vaisseau militaire est habité par les squelettes des survivants du film, conservés cryogéniquement : Ripley, Hicks, Newt et Bishop. Ceux-ci se retrouvent au centre d'une course aux armements biotechnologiques entre l'union des peuples progressistes et la weyland yutani lorsque leur navette est secourue.

2020 Editions Vestron

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 30 janvier 2020 | ISBN : 9791095656258

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Philippe Catoire, Maud Vincent, Jean)François Vlerick, Audrey Sourdive, Jean-François Aupied | Durée : 136 min | Sortie : 27 janvier 2020 | ISBN : SN