Alpha et Omega (Oliver), tome 1 : Le biker et son Omega
Lisa Oliver2015

17.0

Marly Miles mène une vie heureuse en tant qu’Omega solitaire, vivant et travaillant parmi les humains d’Orlando, en Floride. Lorsqu’une agression les visant, son ami et lui, attire l’attention du sergent d’armes du Club de bikers, les Epitaphs, il se rend immédiatement compte que l’homme porte la même odeur que ses assaillants. Pas un très bon début, surtout lorsque ledit homme s’avère également être son compagnon.

Trent Beaumont, loup Alpha, a passé de nombreuses années à vivre comme un humain après avoir quitté sa meute. Forcé de se prétendre hétéro à cause de la culture du Club Epitaph, il s’éloigne de Marly après s’être assuré qu’il est en sécurité. Mais aucun loup, pas même un Alpha, ne peut refuser l’appel du Destin. Avec son Président le surveillant de près et une femme le poursuivant dans l’idée de partager son lit, Trent n’est pas sûr que ce soit le bon moment pour revendiquer son Omega.

Bagarres, incompréhensions et manque de communication ne seront pas les seuls problèmes auxquels Trent et Marly devront faire face. L’histoire de Trent assombrit son jugement et, quand Marly se fait à nouveau agresser, il réalise qu’il pourrait définitivement perdre son compagnon, s’il ne se sort pas la tête du sable.

Peut être lu séparément.

Avertissement : Contient un biker sexy, un joli minet avec une bouche insolente et une tonne de malentendus. Scènes de sexe graphique M/M, violence et langage grossier.

Titre original : Alpha and Omega Series, book 1: The Biker’s Omega (2015)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 148 pages | Format : AZW | ISBN : B01NCWB83Q