Attraction danger
Ellie Ach2019

14.5

Ils ont grandi ensemble, se connaissent depuis toujours et pourtant Matt et Alexia ne peuvent pas être plus différents l'un de l'autre. Lui travaille comme mécanicien dans un garage et elle possède une petite librairie à Brooklyn achetée avec l'héritage de ses parents. Au lendemain d'une soirée un peu trop alcoolisée, ils se retrouvent dans le même lit... Malgré leur gêne, aucun des deux n'arrive à oublier cette nuit torride et exceptionnelle au cours de laquelle ils se sont découverts autrement. Peu à peu, les sentiments naissants laissent place à un amour fou. Et quand un homme venu du passé de la jeune femme met sa vie en danger, Matt fait preuve d'un instinct protecteur qu'il ne soupçonnait pas. Il est prêt à tout pour sauver celle qu'il aime. Au péril de sa propre vie...

2019 Editions City (Eden)

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782824632650

2019 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : B07VZPF1MW

• EloTwentyTwo Le 23 Août 2019 à 14:15
    Une histoire très classique que l'écriture fluide de l'autrice rend le tout très sympathique. Les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé Polochon qui apporte un petit plus.
  • Lili Matoline Le 26 Août 2019 à 09:37
    Une nuit peut tout changer. L’intrique reste fréquente, la plume très plaisante, l’humour adorable, les émotions agréables, un ensemble délicieux pour un excellent moment de lecture sans prise de tête. À découvrir !