Aya de Yopougon, tome 6

Saga Aya de Yopougon Terminée

17.3

[Roman graphique]

Aya veut régler ses comptes avec son professeur de biologie, le harceleur. Mais toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?

2013 [E-book] Editions Gallimard

Française Langue française | 120 pages | Format : ePub | ISBN : B00SBAR1YY

2010 Editions Gallimard (Bayou)

• petit_speculoos Le 29 Avril 2012 à 16:12
    J'en veux encore :-)
  • Luna Le 11 Novembre 2012 à 14:47
    Une très belle fin qui répond à pas mal de questions et nous laisse imaginer le reste..
  • stellade Le 24 Janvier 2014 à 09:31
    Moi aussi, je veux continuer à suivre AYA!!!! Je suis FAN.
  • Loraillou Le 05 Avril 2014 à 22:48
    Un sans faute pour cette série !!! c'est un vrai coup de cœur ! l'histoire est géniale, bourrée d'humour, les dessins géniaux !!! tout contribue à nous emmener en voyage à Yopougon !! et on en redemande !!!
  • maddie's bookcase Le 28 Juillet 2014 à 18:54
    une superbe série. J'ai adoré l'histoire et les personnages, j'aurais bien les suivre encore et encore :)
  • courgettevolante Le 23 Août 2014 à 23:14
    Décidément cette série me plait. J'espère que ça va continuer...
  • afrobookworm Le 15 Février 2015 à 17:13
    L'une de ses series que je regrette :( ma BD favorite mettant en avant mon pays, une histoire et des personnages ayant bercé mon enfance. Je suis vraiment déçu que ça soit terminer mais je n'en garde qu'un excellent souvenir.
  • Le boudoir littéraire Le 03 Décembre 2016 à 07:20
    Une série excellente, tous les ingrédients sont là pour que le lecteur aime et y revienne. Pleins de thèmes sont abordés. J'en voudrais encore !
  • VanessBookin' Le 25 Mars 2017 à 22:15
    Jolie conclusion pour cette série, pas aussi bon que le 1er tome, mais il réserve quand même quelques surprises. Ce fut un voyage bien dépaysant
  • priya Le 17 Juin 2017 à 15:52
    J'ai adoré cette jolie saga riche en couleur et en franc parler!
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 13:31
    Une belle fin pour cette saga que j'ai adoré et que je relirai avec plaisir.
  • Coper Le 29 Décembre 2018 à 11:09
    Une jolie conclusion mais un peu bâclée à mon goût...
  • Fleurette Le 16 Janvier 2019 à 14:59
    Une très bonne saga mais c'est vrai que l'histoire est vite terminée... Cela reste tout de même un bon coup de cœur ! A découvrir ! Ma note : 17/20