Aya de Yopougon, tome 3
Marguerite Abouet et Clément Oubrerie2007

16.9

Comment Ignace expliquera-t-il à sa femme son deuxième bureau et ses nouveaux enfants ? Qui est cette mystérieuse inconnue qu'Albert voit toutes les nuits à l'Hôtel aux mille étoiles ? Qui sera élue Miss Yopougon ? Ce troisième volume apporte les réponses à toutes ces questions et à bien d'autres.

2014 Editions Folio

Française Langue française | 152 pages | ISBN : 9782070458332

2013 [E-book] Editions Gallimard (Bayou)

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | ISBN : B00SBAS59Y

2007 Editions Gallimard (Bayou)

• petit_speculoos Le 16 Mars 2012 à 07:03
    Un tome à la hauteur des deux autres :-)
  • Luna Le 29 Octobre 2012 à 08:54
    J'aime beaucoup le réalisme de cette saga sans compter qu'elle est très amusante et parfois révoltante.
  • Stellade Le 08 Janvier 2014 à 15:13
    "Inlachâble" avant la fin.
  • jcv Le 04 Février 2014 à 08:09
    super
  • Loraillou Le 05 Avril 2014 à 11:44
    Cette suite est géniale !!!
  • courgettevolante Le 23 Août 2014 à 23:12
    J'adore.
  • Naïade Le 04 Août 2016 à 18:50
    Une très bonne BD qui parvient à nous faire rire face à des situations difficiles et des sujets sérieux.
  • Le boudoir littéraire Le 24 Octobre 2016 à 11:33
    Encore un excellent moment passé avec les habitants de Yopougon. Vivement de me plonger dans le tome 4 !
  • Vaness'Books Le 14 Mars 2017 à 20:59
    Cette galerie de portraits à l'ivoirienne où personne n'est épargné, mais toujours avec humour fut , une fois de plus, une bonne lecture pour moi. Rien d'extraordinaire dans ce tome, c'est vrai, mais ça suffit. Le scénario est suffisamment intelligent et drôle pour divertir et s'évader dans ces pages à la chaleur de Yop si particulière...
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 13:29
    A partir de ce troisième tome j'ai commencé à réellement adorer cette série. Tous ces personnages et leurs histoires sont passionnants.
  • Fleurette Le 18 Décembre 2018 à 20:37
    Une saga génial, qui parle de beaucoup de sujets d'actualités ou l'on peut s'identifier. A découvrir ! Ma note:18/20
  • Coper Le 28 Décembre 2018 à 15:31
    Un tome dans la lignée du précédent, un poil plus drôle ponctué de proverbes africains comme on les aime.
  • Myrrh Le 09 Juin 2020 à 10:47
    J'ai encore une fois beaucoup aimé ce tome. On approfondit les personnages et leurs relations, il y a beaucoup d'éléments intéressants. J'ai aussi apprécier les nouvelles thématiques abordées dans ce tome. ça change de notre vision habituelle.
  • Autantenemporteleslivres Le 13 Janvier 2023 à 21:21
    Un 3ème tome encore meilleur que les précédents basé sur l'émancipation des femmes. Elles prennent le pouvoir dans les foyers et sont bien décidées à ne plus être sous les ordres des hommes. Les auteurs y abordent également l'homosexualité, interdite en Afrique. Un pays très arriéré mais que la jeunesse semble vouloir changer et ça fait du bien !