Bébé fille
Elisa Marraudino2022

16.5

À travers les splendides planches de Bébé Fille aussi drôles qu’émouvantes, Élisa Marraudino raconte ses souvenirs d’enfance, sa famille italo-vosgienne, sa construction de petite fille entre traditions et modernité, les joies et les colères qui feront d’elle la jeune femme qu’elle est aujourd’hui.

Quand j’étais petite, j’étais une mordue de spectacles de clowns. Je trouvais ça trop génial qu’ils aient comme métier de faire rire les gens. C’est décidé, moi aussi je veux être un clown, mais sans le nez rouge et la salopette… Plutôt avec du papier et des crayons.

Des histoires de famille rocambolesques, un caractère de cochon, des bêtises, des gros mots, un cache œil et une paire de crocs baskets… Prenez place pour mon tout premier spectacle !

2022 Editions Même pas mal

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9782918645689

• Mallauxynia Le 25 Septembre 2022 à 23:13
    J'ai adoré cette petite bande dessinée, je me suis reconnu dans beaucoup de choses de l'époque. Un véritable sans faute et un énorme coup de cœur, il me tarde de rencontrer l'autrice en dédicaces d'ici quelques jours.
  • Myss_tyk Le 09 Février 2023 à 16:11
    Pas totalement fan mais c'était mignon tant le dessin que l'humour