Bien roulée, tome 3 : Bien roulée... sur le bord d'éclater !
Annie Lambert2019

Saga Bien roulée Terminée

15.0

J’attends des jumelles ! J’ai juste envie de pleurer et de rire en même temps… Je suis heureuse, n’allez pas croire le contraire ! C’est juste que, par moments, mes hormones ont de la difficulté à être en accord avec ce que je ressens.

Eh oui, mariée et bientôt maman ! Fini le vin, les sushis, le spa et les skinny ! Faut repenser ma garde-robe, mon garde-manger, l’étage du haut et, un coup parti, le rez-de-chaussée. Bref… retaper la maison au grand complet ! Vendre ou rénover ? Ça demeure un duel à gagner entre Arnaud et moi. Mais, vu que Margo est dans mon camp, on n’est pas près de changer de quartier. À moins que, pour quelque temps, on se voie obligés d’aller s’installer chez mes parents… Là, j’aurai de quoi brailler ! Surtout que ma mère et mon amie se sont unies pour me donner des leçons prénatales personnalisées.

Cette fois, il ne me reste plus qu’à lever mon verre d’eau pétillante à mon ventre rebondi, aux vergetures qui tapissent maintenant mes cuisses, à mes seins qui ne seront plus jamais fermes et… à toutes les mamans qui, comme moi, pousseront à mort pour mettre au monde l’amour de leur vie !

2019 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 326 pages | Format : PDF | ISBN : 9782896629480

2019 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 335 pages | ISBN : 9782896629503