Bleach, tome 49 : The lost agent
Tite Kubo2012

Saga Bleach Terminée

Au bout d’un combat héroïque, Ichigo a perdu ses pouvoirs de shinigami… Mais au moment où on pouvait croire qu’il allait enfin pouvoir vivre en paix, il se fait aborder par un homme mystérieux ! Quel est le but de cet homme, qui avec son attitude lourde d’un sens caché perturbe Ichigo ? Le rideau se lève sur un nouveau chapitre : le représentant shinigami perdu !

Titre original : Bleach, book 49 (2011)

2012 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 5 septembre 2012 | ISBN : 9782723486668

• ggf_vacances Le 27 Septembre 2012 à 18:01
    tome d'introduction pour un arc de transition. cependant il possède une certaine fraîcheur pas désagréable suite à la longueur et au final du precedent arc
  • Sir Tomtom Le 04 Septembre 2020 à 08:41
    Il y a un petit goût de relance sympathique, on voit ce que les personnages sont devenus 1 an et demi après la défaite d'Aizen, et on démarre gentiment le nouvel arc Fullbringers .... Mais bordel, qu'est-ce que c'est lent: le ratio découverte/rapidité du récit en est presque défavorable pour le lecteur ! Malgré cela, ce tome reste néanmoins d'une très bonne qualité.
  • mxnomad Le 29 Avril 2023 à 22:01
    [relecture] Un début d'Arc un peu lent et poussif, je retrouve ce qui m'avait déplu dans cette suite. À voir après
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 14:40
    Un an et demi après la bataille. Ichigo a une vie ordinaire. Sa sœur semble lui cacher ses activités pour lui épargner des soucis. Un type chelou approche Ichigo, il a des capacités particulières et souhaite aider Ichigo à retrouver ses pouvoirs de shinigami… Ishida s’est fait attaquer… Quel est ce nouveau mystère ?