Bleach, tome 58 : The Fire
Tite Kubo2014

Saga Bleach Terminée

16.8

Pour les shinigamis tombés au combat, et pour Soul Society, Genryûsai brandit la lame de sa colère ! Le moment est-il venu pour la confrontation avec le quincy Yhwach, longue de mille ans, de trouver sa fin ? Pendant ce temps, quel spectacle s’offre aux yeux d’Ichigo, qui est arrivé à Soul Society ?

Titre original : Bleach, book 58 : The Fire (2013)

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 208 pages | Sortie : 7 mai 2014

• Queen.sianaa Le 26 Juillet 2016 à 12:58
    Un tome correct où nous sommes en plein suspens. J'avoue avoir eu quelques difficultés pour suivre le manga. J'espère que les prochains tomes éclaireront ma lanterne rapidement !
  • Sir Tomtom Le 25 Septembre 2020 à 09:52
    Enorme !!! Yamamoto, il fallait oser ! Ça a beau être ma 3ème lecture du manga, je suis toujours sous le coup de ce rebondissement, si inattendu et d'une grande violence visuelle ! J'adore également les quelques flashbacks associés de ce tome et du précédent, que j'aurais même souhaités voir approfondis. Et Unohana qui nous aguiche avec son regard qui, de sombre, devient dément ...
  • mxnomad Le 01 Mai 2023 à 14:40
    Waouh je m'attendais pas à tout ça ! Il se passe des trucs de fou dans ce tome !