Bleach, tome 24 : Immanent god blues
Tite Kubo2007

Saga Bleach Terminée

16.9

La bataille fait rage entre les shinigamis et les arrancars... Et c'est avec une grande difficulté que nos héros arrivent à défaire leurs ennemis. C'est Ichigo, malgré l'utilisation de son Bankai, qui a le plus de difficulté à affronter son adversaire: le terrible espadas GrimmJoww JaggerJack!
Tôshirô, Renji, Ichigo, Rangiku et Ikkaru arriveront-ils à se défaire de leurs terribles ennemis ???

Titre original : Bleach, book 24 (2006)

2007 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 novembre 2007 | ISBN : 9782723459532

• Sir Tomtom Le 09 Août 2020 à 17:18
    Des affrontements en pagaille, mais la plupart sont, chose inhabituelle, sans profondeur, avec des dialogues qui se résument à peu de chose près à "On est méchants, on vient vous savater, et on est imbus de nous", et aux Gentils de répliquer "Même pas ! Parce qu'on a un super coup": on se fonce dessus mutuellement, nuage de fumée/explosion et un des deux tombe (le méchant). Pas le meilleur tome.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:16
    Grosse bataille contre les Arrancars. Obligé de libérer leur puissance maximale, d’enlever leur limitateur pour réussir à les tuer. Problème : ce n’était pas les plus forts… Ichigo rencontre les Vizards.