Bleach, tome 35 : Higher than the moon
Tite Kubo2010

Saga Bleach Terminée

16.6

Kenpachi Zaraki livre un combat titanesque face à Nnoitra, l'Espada assoiffé de sang, sous le regard impuissant d'Ichigo. Mais au terme du duel, Orihime se fait à nouveau capturée et reconduire auprès d'Aizen ! Celui-ci met en œuvre son plan diabolique : réduire en poussière la ville de Karakura afin de créer un chemin le menant à la « clef du Roi ». Mais se dressent alors tous les capitaines des 13 divisions, venus directement de Soul Society pour livrer leur ultime bataille !

Titre original : Bleach, book 35 (2008)

2010 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 17 février 2010 | ISBN : 9782723472647

• Sir Tomtom Le 22 Août 2020 à 13:47
    Tome venant clore l'arc Hueco Mundo dans un combat des plus barbares. J'aime beaucoup la Libération de Nnoitra. Du point de vue scénario, il n'y a rien à chercher, si ce n'est ce sursaut dans le dernier chapitre avec les explications d'Aizen qui ne réussit pas le même coup de génie que lors la révélation de sa trahison. L'arc de la Fausse Karakura s'ouvre, s'annonçant riche en nouveaux combats.
  • Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 15:12
    Kenpachi se bat comme un fou, il s’amuse. Aizen décide d’envahir la ville d’Ichigo pour continuer son plan. Les capitaines restant de Soul Society sont tous venus pour défendre la ville et arrêter Aizen