Synopsis
Kenpachi Zaraki livre un combat titanesque face à Nnoitra, l'Espada assoiffé de sang, sous le regard impuissant d'Ichigo. Mais au terme du duel, Orihime se fait à nouveau capturée et reconduire auprès d'Aizen ! Celui-ci met en œuvre son plan diabolique : réduire en poussière la ville de Karakura afin de créer un chemin le menant à la « clef du Roi ». Mais se dressent alors tous les capitaines des 13 divisions, venus directement de Soul Society pour livrer leur ultime bataille !
Titre original : Bleach, book 35 (2008)
Moyenne
16.5
44 votes
BON
1 édition pour ce livre
2010 Editions Glénat (Shônen)
180 pages
17 février 2010
ISBN : 9782723472647
Qui a lu ce livre ?
228 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
138 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Kenpachi se bat comme un fou, il s’amuse. Aizen décide d’envahir la ville d’Ichigo pour continuer son plan. Les capitaines restant de Soul Society sont tous venus pour défendre la ville et arrêter Aizen
Tome venant clore l'arc Hueco Mundo dans un combat des plus barbares. J'aime beaucoup la Libération de Nnoitra. Du point de vue scénario, il n'y a rien à chercher, si ce n'est ce sursaut dans le dernier chapitre avec les explications d'Aizen qui ne réussit pas le même coup de génie que lors la révélation de sa trahison. L'arc de la Fausse Karakura s'ouvre, s'annonçant riche en nouveaux combats.