Bleach, tome 33 : The bad joke
Tite Kubo2009

Saga Bleach Terminée

16.9

Dépassé en force par Noitora, l’Espada numéro 5, Ichigo voit ses chances de survie plus que jamais compromises. Pendant ce temps, Ishida et Renji découvrent la nouvelle transformation d’Apollo et ses horribles tours de passe-passe vaudous... Ce volume va surtout révéler les origines de Nell, la petite Hollow pleurnicheuse qui accompagne courageusement Ichigo, et qui va s’avérer être un ancien Espada parmi les plus puissants qui soient. Mais fera-t-elle le poids face à la faucheuse de Noitora ?

Titre original : Bleach, book 33 (2008)

2009 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2009 | ISBN : 9782723470216

• Sir Tomtom Le 20 Août 2020 à 10:12
    Tome excellent lorsqu'il relate la relation entre Nnoitra et Neliel: il y a des rebondissements et de l'émotion. Toutefois, le tout est plombé par l'affrontement contre Szayel Aporro qui, bien qu'original, commence à s'éterniser, la faute à un récit fragmenté. Si les affrontements sont les point forts de cet arc, un coup de pied dans la fourmilière serait de bon ton pour faire avancer l'histoire.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:23
    Espada fou vs Ichigo mais… Nel grandit et on découvre que c’est une ancienne Espada, la n°3 !!!
  • mxnomad Le 25 Avril 2023 à 12:42
    [relecture] Neliel dévoile une facette improbable et c'est jouissif !