Bleach, tome 29 : The slashing opera
Tite Kubo2008

Saga Bleach Terminée

16.5

Ichigo a finalement vaincu Dordoni en libérant ses pouvoirs de Hollow, mais celui-ci lui réserve encore une ultime fourberie ! Chad et Uryu affrontent également chacun un Privaron Espada : Cirucci, une jeune fille hystérique manipulant une sorte de Yo-yo gigantesque, et Gantenbein, dont la force herculéenne surpasse celle de Chad. Mais qui a donc donné l’ordre, en haut lieu, de supprimer les Espada déchus ? Ce volume riche en combats verra aussi l’apparition de nouveaux pouvoirs chez nos héros !

Titre original : Bleach, book 29 (2007)

2008 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 septembre 2008 | ISBN : 9782723464437

• Sir Tomtom Le 15 Août 2020 à 22:34
    Un tome un peu meilleur que le précédent avec des combats contre les Privaron Espada aux caractères "cyclothymiques", alternant entre des phases d'humour bien lourdes avec Dondochakka et Peshe (et marrantes avec Nel: "le zizi de gorge" ...) et des phases plus sérieuses, et avec des Libérations qui n'en jettent pas trop. En bref, c'est pas la famine mais on a connu des jours meilleurs ...
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:21
    Ennemis forts, comment seront les autres ? La petite arrancar est mystérieuse (Nel). Chad découvre son véritable pouvoir.