Bleach, tome 39 : El verdugo
Tite Kubo2010

Saga Bleach Terminée

16.2

Les duels à morts s'enchaînent lors de la bataille de Karakura ! Les 13 divisions affrontent les fraccion de leur puissant ennemi, Barragan ! Rangiku en difficulté est sauvée par Hinamori, mais devant une contre-attaque inattendue, toutes deux se retrouvent en danger de mort ! Puis, confronté à l'arrivée d'un ennemi à la forme monstrueuse, le capitaine-général Yamamoto passe enfin à l'action !

Titre original : Bleach, book 39 (2009)

2010 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 octobre 2010 | ISBN : 9782723474566

• Sir Tomtom Le 27 Août 2020 à 14:14
    Ca y est, au bout de trois tomes plein de combats de vice-capitaines contre des fraccions, on a envie que ça avance un peu. A la place, on a les trois fraccion d'Harribel qui passent leur temps à râler en boucle et Ayon, qui fait d'ailleurs l'objet d'une des couvertures les plus nazes du manga, qui aurait d'avantage mérité sa place avec un design plus inspiré. Pas le meilleur.
  • Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 15:14
    Combat difficile, surtout avec une création chelou hyper forte qui oblige papi shinigami à intervenir. Mauvais état. Ichigo également combat contre Ulquiorra.