Bleach, tome 34 : King of the kill
Tite Kubo2009

Saga Bleach Terminée

17.2

Nell parvient à terrasser Noitora, mais ses pouvoirs s’avèrent être de courte durée ! Ce volume marque un tournant spectaculaire du récit, avec l’arrivée inopinée des anciens ennemis de nos héros, venus leur prêter main forte ! Le foudre de guerre Kenpachi Zaraki affronte donc à son tour Noitora, pendant que Byakuya tente de sauver sa soeur Rukia des griffes d’un nouvel Espada et que Mayuri s’oppose à son alter ego Apollo… La confrontation ultime entre les Shinigami et les sbires d’Aizen commence !

Titre original : Bleach, book 34 (2008)

2009 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 23 septembre 2009 | ISBN : 9782723470223

• Sir Tomtom Le 21 Août 2020 à 10:23
    Un rebondissement donne un coup de fouet à ces combats qui s'éternisaient. La version adulte de Neliel a une classe folle. Bien qu'intéressant, je regrette que Zommari semble avoir été créé sans profondeur, pour n'apparaître que dans ce seul combat contre Byakuya. Enfin, si l'arrivée de l'infâme Mayuri clôt en beauté l'affrontement contre Szayel Aporro, je ne suis pas mécontent qu'on en finisse !
  • mxnomad Le 25 Avril 2023 à 13:00
    Un tome en demi teinte : Byakuya au summum de la classe et un combat avec Aporro qui s'éternise bcp trop...
  • Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 15:11
    Vérité sur Nel. Combat hardu. Certains capitaines arrivent pour porter main forte et guérir Ichigo et compagnie (le scientifique psychopathe est de la partie)