Synopsis
Nell parvient à terrasser Noitora, mais ses pouvoirs s’avèrent être de courte durée ! Ce volume marque un tournant spectaculaire du récit, avec l’arrivée inopinée des anciens ennemis de nos héros, venus leur prêter main forte ! Le foudre de guerre Kenpachi Zaraki affronte donc à son tour Noitora, pendant que Byakuya tente de sauver sa soeur Rukia des griffes d’un nouvel Espada et que Mayuri s’oppose à son alter ego Apollo… La confrontation ultime entre les Shinigami et les sbires d’Aizen commence !
Titre original : Bleach, book 34 (2008)
Moyenne
17.0
44 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2009 Editions Glénat (Shônen)
224 pages
23 septembre 2009
ISBN : 9782723470223
Qui a lu ce livre ?
235 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
29 membres veulent lire ce livre
148 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Vérité sur Nel. Combat hardu. Certains capitaines arrivent pour porter main forte et guérir Ichigo et compagnie (le scientifique psychopathe est de la partie)
Un tome en demi teinte : Byakuya au summum de la classe et un combat avec Aporro qui s'éternise bcp trop...
Un rebondissement donne un coup de fouet à ces combats qui s'éternisaient. La version adulte de Neliel a une classe folle. Bien qu'intéressant, je regrette que Zommari semble avoir été créé sans profondeur, pour n'apparaître que dans ce seul combat contre Byakuya. Enfin, si l'arrivée de l'infâme Mayuri clôt en beauté l'affrontement contre Szayel Aporro, je ne suis pas mécontent qu'on en finisse !